Tygers Of Pan Tang nouveau guitariste !

Les TYGERS OF PAN TANG sont heureux d’annoncer qu’ils seront rejoints par le guitariste Francesco Marras.

Le chanteur Jack Meille a déclaré : “La recherche de la “bonne” personne a été formidable, rendue plus complexe par les restrictions qui nous ont été imposées au cours des six derniers mois. Je suis très heureux qu’un de mes compatriotes rejoigne le groupe”. Francesco lui-même a déclaré : “Je suis ravi de rejoindre les Tygers et j’ai vraiment hâte de commencer à enregistrer et à jouer en direct avec eux”.

Il devrait rejoindre le groupe pour enregistrer leur prochain album et monter sur scène avec eux dès que les restrictions concernant les concerts auront été assouplies.

Il a déjà travaillé comme musicien de studio tout en poursuivant sa propre carrière. Il a commencé son parcours musical en 2001 avec le groupe de métal italien Screaming Shadows et a travaillé avec plusieurs noms familiers dont Bonfire et Harry Hess (qui a masterisé les deux derniers albums de Tygers).

Son dernier album solo “Time Flies” est un hommage aux grands de la guitare qui l’ont inspiré.

Nous laisserons le dernier mot au guitariste original des Tygers, Robb Weir : “J’ai travaillé avec un certain nombre de grands guitaristes au fil des ans, qui ont tous contribué à l’histoire des Tygers. Je peux garantir que cela continuera et que personne ne sera déçu par la qualité et l’enthousiasme que Francesco apportera au groupe”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !