SORCERESS OF SIN a annoncé la sortie de son premier album “Mirrored Revenge” le 27 novembre 2020

Le groupe britannique de power metal mélodique SORCERESS OF SIN a annoncé la sortie de son premier album “Mirrored Revenge” le 27 novembre 2020.

L’album a été produit et mixé par Tom Maclean (Haken, To-Mera, Psion) aux Twelve Tone Studios.

“Le premier album de SORCERESS OF SIN est à la fois amusant, mais il est aussi très prenant et se tourne dans tous les sens. Il devrait certainement plaire aux fans de groupes similaires à Iron Maiden, Firewind et Helloween”.

“La chanteuse Lisa Skinner sonne comme un croisement entre Kai Hansen et Michael Kiske par moments ! Tout en faisant de très bonnes imitations de Halford, Tate et Dickinson”.

1. Vixen Of Virtue
2. Multifaceted Survival
3. Mirrored Revenge
4. Wicked Distortion
5. Splintered Shard
6. Aradia
7. Echoes Of Existence
8. Parallel Lies
9. Cold Carnality
10. Empyre Of Stones

SORCERESS OF SIN est un groupe de power metal mélodique au rythme rapide, composé d’un matériel de qualité original et en constante évolution pour atteindre un niveau de classe mondiale.

La musique tire profit des changements de tempo dynamiques, des riffs de guitare brûlants, des lignes de basse dynamiques et des chants animaliers. SORCERESS OF SIN apporte de l’émotion et du sens à chaque morceau et écrire de la musique ensemble est la seule passion de chaque membre de ce groupe passionnant et dynamique.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.