News de Ronnie Atkins

Comme promis il y a une semaine, voici une petite mise à jour sur mon état de santé actuel.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais juste dire que malheureusement je suis toujours en train de lutter contre le cancer !

Après quelques problèmes de douleur et suite à un scan juste avant Pâques cette année, on m’a dit que le cancer s’était propagé et on m’a diagnostiqué un cancer de stade 4, ce qui signifie en principe incurable !

Maintenant, il y avait deux chemins que je pouvais emprunter ! Je pouvais m’asseoir dans un coin et m’apitoyer sur mon sort (ce que j’ai fait pendant un certain temps, je suppose) ou je pouvais essayer de continuer à vivre et faire ce que je fais le mieux et j’ai choisi la deuxième solution.

Donc, avec le soutien de ma famille et de mes vrais amis, j’ai décidé de continuer à écrire de la musique et des paroles, sans oublier le fait que j’avais beaucoup d’idées et de chansons que je voulais faire sortir de mon système.

C’est donc ce que j’ai fait en alternance ces deux derniers mois.

Cela veut dire que je vais finir par écrire de la nouvelle musique dans un avenir immédiat, mais j’en parlerai plus en détail plus tard.

Tout cela dit, je dois dire que je me sens bien ces jours-ci et que c’est le cas depuis un certain temps.

Je reçois encore des traitements, principalement des traitements immunitaires.

J’ai des problèmes de douleur permanente et d’autres séquelles que je dois gérer ! Et mentalement, j’ai mes bons et mes mauvais jours, ainsi soit-il !

Mais je sens que je suis entre de bonnes mains avec les médecins et le personnel qui me traite, donc tout considéré je suis de bonne humeur !

Stay

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.