PARADISE LOST ont annoncé une performance spéciale en streaming pour le 5 novembre.

Souvenez-vous du 5 novembre avec PARADISE LOST ! Suite à la sortie de leur nouvel album “Obsidian” en mai, les légendes du métal gothique britannique PARADISE LOST ont annoncé une performance spéciale en streaming pour le 5 novembre.

Le chanteur Nick Holmes commente : “Salutations, j’espère que tout le monde va bien ! Juste quelques mots pour remercier tout le monde pour l’accueil formidable que reçoit notre dernier album, “Obsidian”, et pour annoncer que, comme il n’y a toujours pas de scène pour jouer, nous avons décidé de nous produire en direct depuis notre studio de répétition au “Mill” de Bradford, dans le West Yorkshire.

Le streaming doit être diffusé le 5 novembre à 20h00 GMT via Stageit.com. Nous espérons sincèrement que vous pourrez tous vous joindre à nous pour un bref répit de ces jours sombres ! Merci, Nick”

Cet événement unique en direct comprendra un set régulier du groupe ainsi qu’une option VIP, qui inclut trois chansons supplémentaires et une interview préenregistrée du groupe.

Le set régulier comprendra la première mondiale de deux nouvelles chansons d’Obsidian, et le set VIP en comprendra trois.

En plus du live stream à 20h00 GMT, le groupe “rejoue” la performance pour ses fans aux Etats-Unis à 18h00 PST.

Vous pouvez soit acheter un billet pour le concert européen, soit pour le concert américain, soit acheter un billet pour les deux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !