Wildness “Ultimate Demise” le 30 Octobre. Découvrez l’extrait “Die Young”

Wildness devait à l’origine être un projet de studio du batteur et compositeur Erik Modin, mais avec les guitaristes Adam Holmström et Pontus Sköld, et le chanteur Gabriel Lindmark, le projet s’est développé en un véritable groupe en 2014.

Le groupe suédois a commencé à répéter et à se produire en septembre 2015 et janvier 2016, les singles numériques et autoproduits “Collide” et “Turning The Pages” ont été publiées.

Après le deuxième single, le groupe a pris contact avec le label AOR Heaven et s’est vu offrir un contrat de disque par le PDG Georg Siegl.

Le groupe a enregistré son premier album en 2016 et 2017 avec l’aide du cerveau et le producteur Erik Wigelius, qui a assuré la production, le mixage et le mastering de la album.

Le premier album éponyme est sorti le 24 novembre 2017 et est immédiatement devenu un grand succès international parmi les fans de hard rock mélodique.

Call Of The Wild, 2. Die Young, 3. Nowhere Land, 4. Cold Words, 5. Renegades Of Love, 6.
Falling Into Pieces, 7. Burning It Down, 8. My Hideaway, 9. Denial, 10. Borderline, 11. The Ultimate Demise

Date de sortie: 30 Octobre 2020
Label: AOR Heaven

En 2018, le groupe se produit dans de nombreux festivals internationaux et partage les scènes avec Dokken, H.E.A.T, Dee Snider, Crashdïet, Dragonforce, Arch Enemy, Warrant, Vixen et d’autres et a également eu l’honneur d’ouvrir pour Pretty Maids, entre autres.

En 2019, le groupe s’est associé à l’agence de musique Scream & Shout pour la gestion et ont commencé à travailler sur la suite de leur premier album. Cependant, le processus s’est interrompu lorsque le chanteur Gabriel Lindmark a quitté Wildness à l’automne 2019 en raison de désaccords musicaux.

Après avoir continué à travailler sur le deuxième album pendant le reste de l’année 2019, Wildness a finalement pu annoncer Erik Forsberg (ex-Blazon Stone) comme leur nouveau frontman.

Le deuxième album, entièrement produit par le batteur Erik Modin, est intitulé “Ultimate Demise”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !