David Hasselhoff – Ecoutez, “Through The Night”, avec le projet de métal CUESTACK

L’icône de la télévision David Hasselhoff a enregistré une chanson de métal, “Through The Night”, avec le projet de métal à deux hommes CUESTACK, et une campagne Kickstarter visant à financer les dernières étapes du montage d’une vidéo et d’un documentaire “making-of” sur le projet est actuellement en cours.

La collaboration entre Hasselhoff et CUESTACK a débuté en 2018 avec de nombreuses démonstrations et réunions pour faire en sorte que ce qui semblait être une idée impossible devienne lentement réalité.

En tant que fans de “Hoff” depuis toujours, CUESTACK avait pour but ultime de créer un projet de métal avec l’homme le plus regardé à la télévision, montrant au monde son côté lourd.

Hasselhoff a enregistré le morceau avec CUESTACK en 2019 à Vienne, où ils ont également tourné ensemble un clip épique.

La dernière mission du groupe : Terminer le processus de montage de la vidéo cinématographique qui accompagnera la chanson.

Avec un budget et un calendrier limités, CUESTACK a tourné l’intégralité du clip avec Hasselhoff en une seule journée, en utilisant des versions plus petites des décors que prévu initialement.

Pour transformer leur vision rétro de science-fiction/cyberpunk en réalité, un effort massif de post-production est maintenant nécessaire pour étendre ces décors de base à des mondes vivants.

Toutes les contributions de Kickstarter servent directement à financer ces étapes finales. Outre les téléchargements numériques, les fans de Hasselhoff peuvent commander à l’avance les coffrets spéciaux “Through The Night”, qui comprennent un CD digipak, un livret de huit pages avec des notes de couverture, une carte d’autographe imprimée de haute qualité, une affiche, une casquette de baseball “Through The Night” et un bracelet en cuir personnalisé.

CUESTACK est une collaboration entre Martin Kames, concepteur excentrique d’éclairage et d’effets visuels, et Bernth Brodträger, créateur de contenu pour guitare Shred.

Le résultat est un mélange unique de métal et de musique électronique avec des marques sonores bien établies, associé à une identité visuelle industrielle et dystopique qui est omniprésente dans les vidéos et les œuvres d’art cinématographiques du groupe.

Le dernier album de Hasselhoff, “Open Your Eyes”, est sorti en septembre 2019, son premier avec le label Cleopatra Records basé à Los Angeles.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !