Asphyx – Lancement du premier single “Botox Implosion” extrait du prochain album “Necroceros”

0
(0)

Asphyx – Lancement du premier single et de la vidéo pour “Botox Implosion” sur le prochain album “Necroceros”.

Le légendaire groupe néerlandais Death Doom ASPHYX a récemment annoncé son nouvel album “Necroceros”, son 10ème album studio qui sortira dans le monde entier le 22 janvier 2021 via Century Media Records.

Aujourd’hui, ASPHYX est heureux de révéler le premier single de l’album “Botox Implosion”, qui peut être visionné dans une vidéo filmée par Maurice Swinkels / Younique Film (Legion Of the Damned, Exodus, Kataklysm, etc.) ICI :

Martin van Drunen, le frontman d’ASPHYX, s’est renseigné sur la chanson et sa vidéo comme suit

“Nous voulions en fait filmer cette chanson sur Sunset Boulevard LA, où la plupart des sujets pathétiques de cette chanson ont leur résidence, mais en raison de la pandémie, il était préférable de ne pas prendre l’avion pour les États-Unis.

Donc, comme c’est un morceau qui se déchiquette rapidement et qui est écrit dans la tradition humoristique typique du death metal gore, nous y avons mis quelques éléments risibles.

Heureusement, le bon vieux Turock d’Essen a été si aimable de nous laisser filmer là-bas et, là où nous ne sommes généralement pas très enthousiastes pour le tournage de vidéos, nous nous sommes bien amusés avec celle-ci. C’est quand même un air sacrément brutal !”

“Necroceros” a été enregistré au Tom Meier Studio de Tom Meier ainsi qu’au Mörserstudio de Paul Baayens, puis finalement mixé/masterisé par Sebastian “Seeb” Levermann aux Greenman Studios.

L’album a une nouvelle fois fait appel à Axel Hermann pour la pochette et contient la liste de titres suivante :

The Sole Cure is Death
Molten Black Earth
Mount Skull
Knights Templar Stand
Three Years of Famine
Botox Implosion
In Blazing Oceans
The Nameless Elite
Yield or Die
Necroceros

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !