EKTOMORF Nouvel album “Reborn”, le 22 janvier via Napalm Records et premier extrait.

EKTOMORF revient à ses racines musicales et renaît sous le signe du thrash metal après 26 ans d’existence.

Avec leurs débuts sur Napalm Records, la machine à pouvoir hongroise transporte le genre dans une ère moderne et prometteuse et se libère de tout cloisonnement.

Depuis leurs débuts, Hangok (1994), le quatuor autour du chanteur/guitariste Zoltán “Zoli” Farkas a régulièrement délivré de nouveaux pouvoirs à leurs adeptes.

01. Ebullition
02. Reborn
03. And the Dead Will Walk
04. Fear Me
05. Where the Hate Conceives
06. The Worst is Yet to Come
07. Forsaken
08. Smashing the Past

Trois ans seulement après la sortie de leur long-métrage Fury (2018), qui a fait date, Reborn allume un feu ardent avec son son lourd et ses paroles dures qui brûleront toutes les limites du genre.

Leur 15e album studio respire l’esprit des “Big Four” – Metallica, Slayer, Anthrax et Megadeth – tout en ouvrant un nouveau chapitre d’EKTOMORF totalement indépendant.

Avec le premier single et le titre de l’album, “Reborn”, EKTOMORF entre dans une nouvelle ère au cours de sa 25e année d’existence en revenant à un thrash metal sans fioritures et sans fioritures.

Le premier single du nouvel album se lance comme une machine à détruire et ne fait pas de prisonniers dès la première seconde !

Reborn sortira dans le monde entier sous la forme d’un CD Digipack avec un patch et un t-shirt, ainsi qu’un LP exclusif rouge/noir en splatter gatefold avec un slip et un poster signé, limité à 200 exemplaires !

Zoltán Farkas – Vocals, Guitars
Szebasztián Simon – Guitars
Csaba Zahorán – Bass
Kàlmàn Olàh – Drums

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !