W.E.T. a annoncé la sortie de son quatrième album, “Retransmission”. Découvrez “”Big Boys Don’t Cry”

Pour le plus grand plaisir des fans de rock mélodique du monde entier, W.E.T. a annoncé la sortie de son quatrième album, “Retransmission”.

Les membres principaux, Jeff Scott Soto, Erik Mårtensson et Robert Såll, présentent un autre album étonnant qui sera sûrement un candidat pour le prix de l’album de rock mélodique de l’année 2021.

W.E.T incarne vraiment ce que le rock mélodique est devenu au cours de la nouvelle décennie. L’élément clé à la base de W.E.T a toujours été de créer un son de hard rock mélodique moderne qui propulsera le genre vers l’avenir.

Big Boys Don’t Cry
The Moment Of Truth
The Call Of The Wild
Got To Be About Love
Beautiful Game
How Far To Babylon
Coming Home
What Are You Waiting For
You Better Believe It
How Do I Know
One Final Kiss

Line-up:
Jeff Scott Soto: Lead Vocals
Erik Martensson: All Rhythm Guitar, Some Lead Guitar, Backing Vocals & Keyboards
Robert Säll: Keys and guitar
Magnus Henriksson: Lead Guitar
Andreas Passmark: Bass Guitar
Robban Bäck: Drums

Date de sortie : 22 Janvier 2021
Label : Frontiers

Combinant des rythmes puissants et une production de premier ordre, la musique est à la fois classique et contemporaine.

“Retransmission” n’est rien d’autre qu’un jalon absolu, qui s’inscrit bien dans la tradition établie par les trois disques étonnants qui ont précédé celui-ci.

En commençant par un premier album éponyme qui définit le genre, Robert Såll (le “W” de Work of Art), Erik Mårtensson (le “E” d’Eclipse) et Jeff Scott Soto (le “T” de Talisman) ont accepté la lourde tâche de donner une suite à ce premier album, “Rise Up”.

Après cette suite éclatante, leur troisième opus, “Earthrage”, a cimenté un héritage musical qui résistera à l’épreuve du temps.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !