BLACK VEIL BRIDES Nouveau single “Scarlet Cross”

Black Veil Brides vient de publier un clip pour la toute nouvelle chanson, “Scarlet Cross”, qui figure sur leur album 2021, The Phantom Tomorrow. En outre, le groupe a annoncé des plans pour un roman graphique d’accompagnement.

Le visuel de «Scarlet Cross» a été réalisé par un collaborateur de longue date Patrick Fogarty et est basé sur un concept écrit par le leader Andy Biersack. La vidéo, qui a été tournée pour ressembler à une série de bandes dessinées à l’ancienne, est la première d’une série qui suivra l’histoire du personnage principal de The Phantom Tomorrow The Blackbird.

“Nous sommes extrêmement heureux de partager non seulement cette nouvelle chanson ‘Scarlet Cross’, mais aussi notre vision du monde de The Phantom Tomorrow et de ses personnages”, a partagé le groupe via un communiqué de presse. “Nous sommes dans les dernières étapes de l’écriture pour ce disque et ont commencé à travailler sur notre prochain roman graphique The Phantom Tomorrow. Nous avons l’intention de continuer à partager des éléments de l’histoire dans les mois à venir et nous sommes impatients que tout le monde voie sur quoi nous avons travaillé! »

Pour l’armée BVB (ce seraient les fans du groupe si vous n’êtes pas déjà familier), 2020 a été un scénario le meilleur des deux mondes. Leur premier album, We Stitch These Wounds, sorti en 2010, a été ré-enregistré dans son intégralité et est sorti sous le nom de Re-Stitch These Wounds et il y a maintenant un nouveau morceau à écouter avant le disque 2021. Le disque a également servi de premier album complet à présenter le bassiste Lonny Eagleton, qui est devenu membre officiel en 2019 et s’était initialement associé à Andy Biersack en tant que guitariste du groupe solo du chanteur (Andy Black) avant de rejoindre Black Veil Brides.

“Scarlet Cross” n’est pas la première chanson de Black Veil Brides à présenter Eagleton. En novembre de l’année dernière, le groupe a publié le EP à deux titres The Night, qui a ajouté “Saints of the Blood” et “The Vengeance” au canon du BVB.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !