Moonspell sortira “Hermitage” le 26 février 2021. Ecoutez “The Greater Good”.

MOONSPELL aborde son 30e anniversaire en tant que groupe avec plus d’ambition et de force que jamais, alors que les pionniers portugais du dark metal ont enfin révélé les détails très attendus de leur 13e album studio à venir ! Hermitage sortira le 26 février 2021 via Napalm Records.

Alors que le monde se débat dans le noir, le prochain album de MOONSPELL a été enregistré, mixé et masterisé par Jaime Gomez Arellano (Paradise Lost, Primordial, Ghost, Sólstafir & bien d’autres) aux studios Orgone au Royaume-Uni.

S’appuyant sur les facettes sensibles de l’Ermitage, on peut s’attendre à un voyage divertissant et révolutionnaire, mais aussi épique, à travers les jours les plus sombres de l’existence humaine.

Des chansons magnifiquement conçues telles que “The Greater Good” nous montrent la modernité des loups en 2021, tandis que d’autres morceaux s’inscrivent dans la tradition de MOONSPELL qui consiste à écrire un disque de métal gothique et sombre comme aucun autre groupe ne peut le faire.

01. The Greater Good
02. Common Prayers
03. All or Nothing
04. Hermitage
05. Entitlement
06. Solitarian
07. The Hermit Saints
08. Apophthegmata
09. Without Rule
10. City Quitter (Outro)

Bonus Tracks:
11. Darkness in Paradise (Candlemass Cover – LP, Box, MC + Mediabook)
12. The Great Leap Forward (7″ Vinyl – Deluxe Box)

Fernando Ribeiro – Vocals
Ricardo Amorim – Guitar, Backing Vocals
Pedro Paixão – Keys, Guitar
Aires Pereira – Bass
Hugo Ribeiro – Drums

Les sons éthérés et mélodiques de MOONSPELL, tout en ne s’éloignant pas de leurs racines métalliques — influencées par des groupes de métal underground comme Bathory — font de “Hermitage” l’un des albums les plus profonds, les plus surprenants et les plus épiques que MOONSPELL ait jamais écrit.

Aujourd’hui, le groupe partage la première chanson tirée de Hermitage, le morceau d’ouverture de l’album “The Greater Good”.

Regardez la vidéo des paroles obsédantes de “The Greater Good”, en première mondiale ici :

Hermitage devrait sortir le 26 février 2021 chez Napalm Records, et sera disponible en plusieurs éditions de luxe et de collection très limitées et en format Die-Hard, Mediabook, Cassette, toutes incluant la pochette de Candlemass “Darkness in Paradise”, mais aussi en Jewelcase et en format numérique.

La boîte Deluxe comprendra également un vinyle gravé de 7 pouces avec un autre titre bonus spécial, “The Great Leap Forward”, ainsi que des objets de collection supplémentaires beaucoup plus intéressants.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.