Majestica – “A Christmas Carol”. Decouvrez le titre “Ghost of Marley”

En 2019, les suédois de MAJESTICA ont sorti leur premier album “Above The Sky” qui a connu un énorme succès au sein de la communauté metal.

Aujourd’hui, en 2020, ils reviennent avec un nouvel album, mais aussi avec un cadeau spécial pour leurs fans, un album de power metal musical de Noël intitulé “A Christmas Carol”.

1. A Christmas Carol      
2. Christmas Story         
3. Ghost of Marley         
4. Ghost of Christmas Past         
5. The Joy of Christmas
6. Ghost of Christmas Present                  
7. Ghost of Christmas to Come
8. A Christmas Has Come                           
9. A Majestic Christmas Theme

Date de Sortie:
Label: Nuclear Blast

Il s’agit d’un power metal symphonique pur dans le véritable esprit de MAJESTICA, avec des éléments inspirés par des groupes comme TWILIGHT FORCE, RHAPSODY, ALAN SILVESTRI, DANNY ELFMAN et JOHN WILLIAMS.

Aujourd’hui, le groupe sort un clip vidéo pour son deuxième single “Ghost Of Marley”.

Le bassiste Chris David commente :
“C’est la toute première chanson de MAJESTICA qui est un duo avec deux voix principales, et c’est aussi notre premier clip vidéo avec un jeu théâtral. Ghost of Marley” est une conversation entre le personnage principal de “A Christmas Carol” Ebenezer Scrooge, qui reçoit la visite du fantôme de son ancien collègue Jacob Marley.

Dans la vidéo, je joue le rôle de Marley et Tommy celui de Scrooge.

Pour moi, c’est l’une des chansons les plus difficiles que j’ai enregistrées à ce jour, tant musicalement que visuellement, mais c’était très amusant”.

Sur le précédent album “Above The Sky”, on peut entendre le légendaire batteur Uli Kusch (ex-HELLOWEEN, ex-GAMMA RAY, ex-MASTERPLAN).

Sur cet album MAJESTICA, on retrouve le grand batteur Joel Kollberg (VEONITY) qui ne joue pas seulement de la batterie comme il est né pour le faire, il aime aussi le power metal et sait exactement ce qu’il faut faire.

La musique a été écrite, enregistrée et produite par MAJESTICA à Nygård, Ekshärad pendant l’été 2020.

Le mixage et le mastering de cet album ont été réalisés par Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY, RAUBTIER) aux Black Lounge Studios

Stay tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.