Michael Schenker “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021. Ecoutez “Drilled To Kill”

Michael Schenker a terminé l’enregistrement d’un tout nouvel album de MSG, “Immortal”, qui devrait sortir via Nuclear Blast le 29 janvier 2021.

Le titre de l’album décrit parfaitement l’héritage de Michael Schenker et permet de célébrer son 50e anniversaire en tant que musicien. Aujourd’hui, le groupe a publié une vidéo des paroles de leur premier single “Drilled To Kill”, un morceau très rapide qui est également la chanson d’ouverture de l’album.

Le morceau met en scène le légendaire chanteur de PRIMAL FEAR, Ralf Scheepers, au chant, tandis que Michael Schenker et le claviériste Derek Sherinian (BLACK COUNTRY COMMUNION etc.) s’engagent dans une bataille passionnante de guitare contre clavier.

Aujourd’hui, MSG lance également la précommande de “Immortal”, qui sera disponible dans les formats suivants:

01. Drilled To Kill 
02. Don´t Die On Me Now 
03. Knight Of The Dead 
04. After The Rain 
05. Devil’s Daughter 
06. Sail The Darkness 
07. The Queen Of Thorns And Roses 
08. Come On Over
09. Sangria Morte
10. In Search Of The Peace Of Mind 

CD
CD/Blu-ray Digipak (y compris le festival “Michael Schenker Fest Live @ Bang Your Head”)
Écouteurs (y compris CD d’album + Blu-ray & 2CD en direct)
PIC-LP
LP (noir, marbré noir/blanc, marbré rouge/noir)

L’album a été enregistré principalement au Kidroom Studio en Allemagne, avec le partenaire de longue date de Michael, Michael Voss, qui a coproduit l’album et qui chante également sur deux morceaux.

La pochette de “Immortal” a été créée par Zsofia Dankova (POWERWOLF etc.).

MSG – Drilled To Kill (OFFICIAL LYRIC VIDEO)

“Immortal” poursuit la tradition des deux précédents albums de MICHAEL SCHENKER FEST, “Resurrection” et “Revelation”, avec une grande liste d’amis et d’invités.

Le chanteur principal de l’album sera le talent de l’insurrection chilienne Ronnie Romero (RAINBOW etc.), avec Michael Voss (MAD MAX etc.), Ralf Scheepers (PRIMAL FEAR) et Joe Lynn Turner (ex-DEEP PURPLE, RAINBOW etc.) chantant sur deux titres chacun.

Outre Michael Schenker lui-même, l’album a été enregistré avec Steve Mann (claviers), Barry Sparks (basse, DOKKEN etc.), ainsi qu’avec les trois batteurs Bodo Schopf, Simon Philipps (ex-TOTO) et Brian Tichy (ex-WHITESNAKE).

Le dernier arrivé sur le disque est le claviériste Derek Sherinian (ex-DREAM THEATER, ex-KISS etc.), qui joue sur la piste d’ouverture de l’album, avec au chant la machine allemande Ralf Scheepers.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.