Blackout Problems – Nouveau single “Lady Earth” extrait de “Dark”

Blackout Problems a sorti son tout nouveau single “BROTHER”, tiré de leur
L’album DARK sortira le 15 janvier prochain via Sony Music/Music For Nations.

BROTHER” est un hymne à la guitare, armé jusqu’aux dents de riffs gigantesques et des chœurs encore plus grands.

Mélangeant l’intensité énergétique de Bring Me The Horizon et entrent Enter Shikari avec la puissance mélodique de Twenty One Pilots, ils plongent dans “comment” les relations changent en vieillissant et nous rappellent qu’il n’est jamais trop tard pour tendre la main.

Parallèlement à la sortie de l’album, Blackout Problems publie le documentaire DARK DAYS – THE DOCUMENTARY, qui porte sur la création de l’album, de l’état actuel du groupe et de la vie en Allemagne aujourd’hui.

Blackout Problems a sorti indépendamment deux albums : Holy (2016) et KAOS (2018), sur leur propre label Munich Warehouse, ayant refusé d’être sur un label plus grop pour garder le plein contrôle de la création.

Néanmoins, le groupe s’est retrouvé dans les classements officiels des albums allemands et ont vu leur présence en ligne et leur fan-base mondiale augmenter.

Les quatre musiciens ont effectué de nombreuses tournées dans le monde entier, jouant dans des festivals tels que “The Great Escape”, “Rock am Ring” et l’année dernière, ils ont réalisé une tournée européenne de quarante dates en première partie de loyal Republic, suivie de leur première tournée internationale en tête d’affiche avec des représentations en Angleterre, en France, en Hollande, en République tchèque République tchèque, Hongrie, Autriche et Suisse.

Les Blackout Problems en 2020 montrent une évolution passionnante par rapport à leurs débuts.

Aujourd’hui a signé avec Sony Music dans le monde entier et s’est associé au légendaire label Music For Nation au Royaume-Uni, ils sont sur le point de connaître un succès international.

Leur nouvelle musique capture les envies d’une génération et donne une voix à ceux qui veulent pour défendre l’amour, le respect et la justice sociale.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !