LUCER revient en force avec “The New World”, la premiére d’une série de vidéos/singles.

LUCER revient en force avec “The New World”, le premier d’une série de vidéos/singles que le groupe prévoit de sortir en prélude à leur nouvel album, qui devrait sortir à l’automne 2021.

Sur “The New World”, le son purement rock que beaucoup ont appris à connaître du premier album de Lucer, est accompagné à la fois d’électrobeats et d’effets de synchronisation – et c’est exactement le fil conducteur de l’ensemble de l’album.

C’est le son du rock à la 2021, et un groupe qui a vraiment trouvé son ADN

L’univers sonore bien pensé est en grande partie dû à la collaboration avec le producteur Christoffer Stjerne, qui, selon Lucer, avait une approche différente de celle à laquelle ils étaient habitués en studio.

Il n’a pas peur de relever des défis et d’essayer de nouvelles choses, et cela a porté ses fruits. “La collaboration a été incroyablement intuitive et facile”, dit le producteur.

“Tout le monde a été ouvert et réceptif aux contributions, ce qui nous a permis de faire évoluer les garçons vers un univers plus moderne et de flirter avec plus de genres”.

Tout comme les deux premiers disques de Lucer, le dernier de la série est également créé dans l’optique de performances live.

Le groupe de rock de Copenhague s’est fait un nom dans le pays et à l’étranger grâce à son énergie explosive et à ses spectacles scéniques passionnants – et cela ne s’arrête pas avec “The New World”. Au contraire.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Get The Vinylestimes APP !