Inglorious – Nouvel album “We Will Ride” – Nouvel Extrait “Medusa”

Les jeunes hard rockers britanniques du groupe Inglorious ont annoncé la sortie de leur quatrième album studio, “We Will Ride”.

Ce sera leur premier enregistrement officiel avec les nouveaux membres Danny Dela Cruz et Dan Stevens et le bassiste Vinnie Colla, qui rejoignent les membres originaux, le chanteur Nathan James et le batteur Phil Beaver.

Medusa

La première fois que les membres actuels du groupe ont enregistré un album ensemble, ils ne l’oublieront certainement pas, car ils sont entrés en studio au beau milieu de la période de verrouillage de COVID-19 au Royaume-Uni.

01. She Won’t Let You Go
02. Messiah
03. Medusa
04. Eye of The Storm
05. Cruel Intentions
06. My Misery
07. Do You Like It
08. He Will Provide
09. We Will Meet Again
10. God of War
11. We Will Ride

Date de sortie : 12 Février 2021

En gardant à l’esprit la règle des six pieds autant que possible, ils ont décidé de transformer leur lettre d’amour en rock’n roll et en hard rock.

Enregistré à Cardiff avec le célèbre producteur Romesh Gogandoda (Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, Motörhead), cet album voit le groupe renouvelé et rajeuni.

Inglorious – “She Won’t Let You Go” – Official Music Video

“L’écriture de cet album a été honnêtement l’expérience la plus agréable et la plus détendue que j’ai eue en tant qu’écrivain”, déclare le chanteur Nathan James. “Nous nous sommes tellement amusés et nous avons fait en sorte de ne pas forcer les chansons qui ne marchaient pas. Une de mes chansons préférées, “She Won’t Let You Go”, a été écrite par Danny et moi-même avant même qu’il ne fasse partie du groupe”.

Stay TUned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !