CHEZ KANE – “Too Late For Love” – Premier extrait et album le 12 Mars 2021.

Frontiers Music Srl est fier d’annoncer la signature du chanteur de rock britannique Chez Kane sur le label.

Cette jeune et talentueuse chanteuse, qui chante en première partie du groupe Kane’d avec ses deux soeurs, a été portée à l’attention du label après des conversations avec Danny Rexon de Crazy Lixx sur la possibilité qu’il recherche et produise de nouveaux talents passionnants.

Par la suite, Danny a commencé à travailler sur quelques démos avec Chez et le label n’a pas laissé passer l’occasion de s’impliquer avec cet incroyable talent.

Le premier album solo de Chez embrasse le style de rock mélodique qu’elle et Danny admirent tant, tout en ajoutant une nouvelle tournure aux prises actuelles du genre.

“Je suis très enthousiaste d’avoir été invitée à collaborer avec Danny pour un album solo. Dès que j’ai entendu la musique, j’ai su immédiatement que c’était pour moi et je suis ravie de pouvoir lancer ma carrière solo de cette façon. Je suis tellement humble d’avoir Frontiers à bord. Ça va être génial et j’ai hâte”, déclare Chez.

Le producteur Danny Rexon déclare : “Jusqu’à présent, je n’avais travaillé que sur la production de Crazy Lixx, mais avec cela, je peux prendre un tout autre rôle où je travaille à la construction d’un tout nouvel artiste solo, ce qui est assez rafraîchissant….-surtout quand on parle de créer quelque chose avec un chanteur talentueux et travailleur comme Chez.”

Le concept derrière l’album a commencé avec une vision que Danny avait en tête.

“J’ai longtemps eu le sentiment qu’il manquait à la scène rock mélodique contemporaine un élément important de ce qui, à mon avis, rendait le genre, du moins dans une certaine mesure, si génial à la fin des années 80 et au début des années 90, et c’est la quintessence du rock féminin. Il y a des tonnes de groupes dans le genre du rock mélodique, mais j’ai l’impression qu’il nous manque cette grande artiste solo féminine qui chante le hard rock.

Better Than Love
All Of It
Rocket On The Radio
Get It On
Too Late For Love
Defender Of The Heart
Ball N’ Chain
Midnight Rendezvous
Die In The Name Of Love
Dead End Street


Line-up:
Produced By : Danny Rexon
Executive Producer : Danny Rexon
Studio: Brick Wall Studio – Malmö
Recorded By: Danny Rexon
Mixed By: Danny Rexon
Mastered By: Erik Mårtensson – Blowout Productions
Band Members: Chez Kane

Une sorte de Lee Aaron, Lita Ford ou Robin Beck pour la nouvelle décennie.

Donc, la mission était claire pour moi dès le premier jour : Offrir aux fans une femme-rockeuse qui leur rappellera les puissants hymnes rock du passé.

Ayant trouvé Chez et découvert le potentiel de sa voix, j’ai une grande confiance dans cette entreprise et je suis certain que cet album trouvera un écho auprès des fans de mon propre groupe, Crazy Lixx, et de ceux du genre rock mélodique rétro en général”.

Chez ajoute que “même si je suis née dans les années 90, j’ai toujours eu un faible pour ce style infectieux des années 80, donc de ce point de vue, l’écriture de Danny me convient vraiment bien. Nous avons la même vision, le même dynamisme et la même passion pour faire de cet album un succès absolu !

Alors, à quoi peuvent s’attendre les auditeurs ?

“Si vous êtes un fan de mon travail avec Crazy Lixx, je parie que vous apprécierez aussi l’album Chez Kane”, explique Danny.

“J’ai écrit et arrangé toutes les chansons de l’album, donc il y a forcément mon propre style. Cependant, cet album sera beaucoup plus adapté à la radio (du moins si vous vous en tenez à ce qui était considéré comme tel en 1989), beaucoup plus orienté vers les claviers et bien sûr, le fait que ce soit une voix féminine puissante qui chante les chansons donnera à l’album une toute autre dimension.

Et si, comme moi, vous êtes un fan de Lee Aaron, Vixen, Saraya, Chrissy Steele, Lita Ford et d’autres artistes similaires et que vous avez l’impression que le genre passe à côté de cet élément essentiel, vous allez adorer le premier album de Chez Kane !

Le premier album solo éponyme de Chez Kane sortira le 12 mars 2021.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 3

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !