DAEMON GREY – Nouvel album “Follow your Nightmares” dans les bacs.

Dans un monde où l’on est habitué à obéir, Daemon Grey sert à unir les intrépides dans une passion, une rébellion et une gloire sans limites.

Daemon est votre passage dans le pays de toutes les choses délicieusement maléfiques, sanglantes et infinies. Le groupe propose une dose indispensable d’hymnes rock-métal inspirés de l’horreur, de la drogue et du sexe, remplis à ras bord d’énergie.

Le groupe s’est taillé une place à part dans le genre du métal avec des chansons percutantes qui plaisent aux fans les plus exigeants ainsi qu’au métalleux qui vit en chacun de nous. F*ck à la poursuite de vos rêves.

“Follow Your Nightmares”, nous rappelle que la vraie force ne s’acquiert pas en chassant la lumière, mais plutôt en affrontant et en transcendant la peur elle-même. Tourné par Rich Misener, le clip est spécial pour le groupe car c’est le premier clip de Daemon Grey à inclure les quatre membres du groupe.

La chanson elle-même se concentre sur l’amour de Grey pour la santé et l’exploration de sa spiritualité.

“Il est facile d’oublier que la mauvaise herbe est un véritable médicament et qu’elle mérite beaucoup de respect. La mauvaise herbe est sacrée et guérissante.

Elle m’a aidé à puiser dans ma créativité, à explorer des émotions plus profondes et à mieux comprendre pourquoi je suis en vie. Elle a été un réconfort en ces temps de la lutte et l’isolement. Stoned and Alone est en fait une célébration de la véritable magie de l’herbe à un niveau plus profond, plus personnel ou spirituel.

The Throne Room
King of Sin
Whiskey Devil Girl
Stoned and Alone
XXX
Nature of My Beast
Sworn to Black
I Like the Taste of Blood
Isolated
Scream
I Don’t Wanna Grow Up

Date de sortie: 22 Janvier 2021
Label: Out Of Line

Beaucoup d’entre nous utilisent vraiment l’herbe et en ont besoin pour leur résilience mentale, et c’est de là que vient le pouvoir de cette chanson”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !