Midnite City – Nouveau single “Crawlin’ In The Dirt”

Après deux albums très acclamés, MIDNITE CITY revient en 2021 avec son très attendu troisième album “Itch You Can’t Scratch” le 28 mai.

Avec un nouveau label, Roulette Media, ainsi qu’un nouveau management et un nouvel agent de réservation, le groupe est de retour et sonne mieux que jamais avec une nouvelle gamme de chansons qui vous feront fondre le visage, alors accrochez-vous pour le voyage de votre vie.

Tout est question de bons moments !

Après la sortie de leur deuxième album “There Goes The Neighbourhood” fin 2018 (qui a été élu 5e meilleur album de rock mélodique de l’année par le magazine Classic Rock et a également été classé parmi les meilleurs albums des 35 dernières années par le magazine japonais Burrn !

MIDNITE CITY a fait la tête d’affiche de deux tournées consécutives au Royaume-Uni, a donné des concerts dans toute l’Europe, en Australie et a également donné deux concerts à guichets fermés au Japon et continue d’éblouir une légion de fans de plus en plus nombreux et dévoués dans le monde entier avec son rock énergique et festif.

Midnite City se compose de:

Rob Wylde – Chant
Miles Meakin – Guitare
Josh “Tabbie” Williams – basse
Shawn Charvette – Claviers
Pete Newdeck – BAtterie

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !