Debauchery – Nouvel album “Monster Metal” le 21 Mai.

Le groupe de death metal DEBAUCHERY sortira son nouvel album “Monster Metal” le 21 mai 2021 via Massacre Records !

La pochette de l’album – disponible ci-dessous – a été créée par Gurrath, le cerveau du groupe. Le mixage et le mastering ont été assurés par Dennis Ward.

Vous pouvez vous attendre à du Monster Metal 100% DEBAUCHERY avec beaucoup de groove, des riffs tueurs, un chant sinistre et les paroles caractéristiques du groupe. De plus, The Trinity Of Blood Gods s’unit une fois de plus sur la version 3-CD Digipak de l’album.

“Monster Metal” sera également disponible sous forme de LP vinyle en édition limitée et en différentes couleurs, un coffret strictement limité avec un contenu exclusif ainsi qu’en format numérique.

Plus de détails seront bientôt révélés.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

  • 54
    HFM et vinylestimes vous recommande : Fairyland, "Osyrhianta" – Ecoutez à 8 Heures et 19 Heures !Le nouvel album de Fairyland, "Osyrhianta", est le quatrième d'une série conceptuelle .
    Tags: album, nouvel, groupe, metal
  • 45
    Metal Massacre Volume XV !Aujourd'hui, Metal Blade sortira Metal Massacre XV le 21 mai et, dans la lignée du premier album, la collection contiendra à nouveau un échantillon de heavy metal contemporain, sélectionné par Albert Mudrian de Decibel Magazine.
    Tags: metal, massacre, album
  • 44
    213Rock Podcast du 28 Février 2019.213Rock Podcast du 28 Février 2019 avec Harrag Melodica. Le son Rock est sur 213Rock ! avec ce soir un focus sur le nouvel album de In Flames ! In Flames est un groupe de metal alternatif suédois, originaire de Göteborg, formé en 1990. Avec At the Gates et Dark…
    Tags: metal, death, groupe, album, nouvel

Get The Vinylestimes APP !