Stranger Vision – Premier disque “Poetica” le 26 Mars. Ecoutez “Soul Redemption”

STRANGER VISION est l’un des nouveaux groupes de Heavy Metal les plus excitants du moment, nourri d’un large éventail d’influences provenant de tous les domaines du Heavy Metal mélodique et même au-delà. Les facettes du power metal mélodique et symphonique et du death mélodique s’unissent dans une attaque étonnante dans la veine de BLIND GUARDIAN, SAVATAGE, IN FLAMES, entre autres.

Le groupe a été fondé en mai 2019 par Riccardo Toni (guitares) et Ivan Adami (chant), dans le but de créer et de réaliser une vision et un son extrêmement personnels, avec une forte concentration sur les mélodies et les harmonies, ainsi qu’un son puissant et riche.

Luca Giacopini (batterie), Daniele Morini (basse) et Gabriele Sarti (claviers) peu après avoir complété le line-up de STRANGER VISION.

Adami et Toni ont ensuite immédiatement entamé le processus d’écriture des chansons, qui s’est finalement achevé en juin 2020.

Les enregistrements pour l’album “Poetica” ont eu lieu au Domination Studio de Saint-Marin de juin à août 2020 avec l’ingénieur du son Simone Bertozzi (Ancient Bards).

Le mixage et le mastering ont suivi en septembre 2020 et ont été pris en charge par Simone Mularoni (DGM).

Il y a plusieurs contributions de musiciens de métal italiens connus sur certains morceaux de l’album, à savoir le chanteur Fabio Dessi (ARTHEMIS & HOLLOW HAZE) sur “Hero Of The New World”, la chanteuse Alessia Scolletti (TEMPERANCE) sur “Memories Of You”, le guitariste Guido Benedetti de TRICK OR TREAT avec un solo sur “Rage”, TREAT OR TREAT, TWILIGHT FORCE et le chanteur RHAPSODY de LUCA TURILLI, Alessandro Conti sur “Rage” et Zak Stevens (SAVATAGE, TSO, CIRCLE II CIRCLE) sur “Before The Law”.

L’implication de STRANGER VISION dans la scène metal contemporaine témoigne des grandes attentes qui entourent déjà le groupe, après les reprises sensationnelles de Space Oddity (David Bowie), Mad World (Tears For Fears) et Moonshield (In Flames), partagées librement par STRANGER VISION pendant les moments difficiles du lockdown.

STRANGER VISION is:
Ivan Adami – vocals
Riccardo Toni – guitars
Gabriele Sarti – keyboard
Daniele Morini – bass
Luca Giacopini – drums

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !