Infinite & Divine – Premier Album “Silver Lining” Ecoutez “Infinite & Divine”

Infinite & Divine est une collaboration entre deux Suédois, le musicien/compositeur/producteur Jan Åkesson et la chanteuse Tezzi (a/k/a Terese Persson).

Au cours de l’été 2019, Jan et Tezzi se sont rencontrés et ont décidé peu de temps après d’unir leurs forces pour créer ce qui est maintenant leur premier album “Silver Lining”.

II Feel Alive
Infinite And Divine
Keep Moving On
Not Too Late
Wasteland
Burn No More
We Are One
Off The End Of The World
You And I
While You’re Looking For Love
Perplexed Perfection

Line-up:
Tezzi Lead – Vocals and backing vocals
Jan Åkesson – Guitars, bass, beyboards, backing vocals and Programming

Additional Musicians:
Jens Westberg – Drums

Label: Frontiers
Date de Sortie:09 Avril 2021

La combinaison des riffs lourds et énergiques de Jan et de la variété de la musique avec le chant mélodique mais brut de Tezzi crée un son qui ne ressemble à rien d’autre.

Bien que le style musical soit très mélodique, il y a quelques rebondissements qui le rendent unique et attrayant.

Jan a commencé comme auteur-compositeur tout en étant le guitariste principal de plusieurs groupes, avant de décider de prendre du recul par rapport à la scène pour se concentrer sur l’écriture et la production de chansons.

Il a fondé le groupe StoneLake, qui a sorti sept albums studio, tout en écrivant des chansons pour d’autres artistes du monde entier, qui jouaient tous des styles de musique différents.

En 2017, il a également sorti l’album “Ascension” de son projet solo Shadow Rain.

À 17 ans, Tezzi a commencé à faire des concerts locaux, mais avant cela, elle avait déjà commencé à écrire ses propres chansons et paroles, qui ont été bientôt enregistrées.

Au fil des ans, elle a participé à de nombreux projets musicaux différents, en tant que chanteuse principale dans des groupes de métal et de rock progressif, ainsi qu’en tant que choriste pour divers artistes suédois.

En 2013, elle est également apparue sur le deuxième album, “Fantasmagoria”, d’Epysode (avec Mike Lepond de Symphony X, Simone Mularoni de DGM et Tom Englund d’Evergrey, entre autres) en tant que l’une des cinq chanteuses principales.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !