GRANT HAUA nouvel album ” AWA BLUES “. Ecoutez “Addiction” avec Neal Black.

Pour certains les miracles sont une vue de l’esprit. GRANT HAUA est la preuve tangible du contraire.

L’opus sortira le 19 Février 2021 sur Dixiefrog / Pias.

Car comment nommer autrement la providence qui nous a permis de  croiser la route de cet artiste néo-zélandais d’origine Maori un jour sombre de Janvier ?

 Car des talents de ce calibre ce n’est pas chose courante ! 

C’est simple GRANT HAUA possède tous les dons :  Un timbre de voix que ne renierait pas Tom Jones, une technique de guitare stupéfiante, une facilité mélodique qui interpelle, une histoire singulière entre celle de sa culture Maori et les haut sommets du rugby néo-zélandais et une dévotion au blues sans faille !

J’ai commencé la guitare à l’âge de 13 ans, mon petit frère en avait eu une le Noël précédent et j’ai remarqué que ça attirait les filles à l’école, je me suis dit « bordel j’ai besoin d’un truc comme ça », mais malheureusement pour moi, mon frère était plus beau et jouait mieux que moi, donc mon plan n’a pas vraiment fonctionné comme j’avais prévu. En tous cas j’ai continué à jouer et je joue toujours depuis.

Je pense avoir fait mes preuves, mais c’est difficile à savoir quand on grandit et qu’on fait des concerts dans un petit pays comme la Nouvelle Zélande. Habiter dans un village de moins de 100 000 habitants ça donne envie de se donner à fond pour faire face aux artistes de l’autre côté de l’océan, et c’est ce que j’essaye de faire depuis 10 ans et ce que je continuerai à faire. 

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !