Fan du grand Led Zep, un nouveau livre “The Complete Concert Chronicle (édition révisée et augmentée)”le 09 Septembre.

Omnibus Press a fixé au 9 septembre la date de sortie de “Evenings With Led Zeppelin” : The Complete Concert Chronicle (édition révisée et augmentée)”.

“Evenings With Led Zeppelin” fait la chronique des plus de 500 apparitions de LED ZEPPELIN tout au long de sa carrière.

Depuis son premier concert dans le gymnase d’une école danoise le 7 septembre 1968 jusqu’au dernier concert que Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones ont donné avec John Bonham, à Berlin le 7 juillet 1980, voici l’histoire de LED ZEPPELIN racontée depuis l’endroit où leur légende s’est forgée sur scène.

Recherché avec précision par Dave Lewis et Mike Tremaglio, “Evenings With Led Zeppelin” retrace l’ascension rapide du groupe, qui est passé de quelques centaines de concerts au Marquee Club de Londres à une salle comble de 20 000 places au Madison Square Garden de New York, le tout en 18 mois seulement.

Illustré par des publicités de concerts rarement vues, des affiches, des images de salles, des talons de tickets et des photos, c’est LED ZEPPELIN comme jamais auparavant – maintenant dans une édition entièrement revue, mise à jour et augmentée.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !