Cactus – Nouvel Album “Tightrope” – Le 02 Avril 2021.

Les légendes du rock classique des années 70 “CACTUS” sortiront leur nouvel album, “Tightrope”, le 2 avril via Cleopatra Records.

L’effort sera disponible sur digipak CD, un set 2LP de luxe avec une pochette gatefold et un vinyle coloré, et, bien sûr, sur toutes les plateformes numériques.

CACTUS est connu sous le nom de “American LED ZEPPELIN”, un surnom qu’ils ont donné à leur style blues rock explosif, à leur musicalité discrète mais indéniablement brillante, sans parler de leur présence énergique et vive sur scène qui en a fait un incontournable des arènes rock du monde entier.

01. Tightrope
02. Papa Was A Rolling Stone
03. All Shook Up
04. Poison In Paradise
05. Third Time Gone
06. Shake That Thing
07. Primitive Touch
08. Preaching Woman Man Blues
09. Elevation
10. Suite 1 & 2: Everlong, All The Madmen
11. Headed For A Fall
12. Wear It Out

Aujourd’hui, le groupe est de retour avec un nouvel album sensationnel intitulé “Tightrope” qui établit un équilibre délicat entre des rockers puissants et dynamiques et des morceaux plus complexes et captivants.

Toujours dirigé par l’emblématique batteur Carmine Appice, aux côtés de membres de longue date comme Jimmy Kunes au chant et Randy Pratt à l’harmonica, “Tightrope” est, selon Appice, “l’un des meilleurs albums de CACTUS que nous ayons jamais fait.

De l’interprétation à la production et aux chansons, nous avons vraiment fait un pas de plus”.

Ils sont rejoints par le nouveau guitariste/chanteur Paul Warren (ex-Rod Stewart, Tina Turner, Joe Cocker) et James Caputo à la basse.

“Tightrope” donnera également aux fans de longue date de CACTUS une raison d’applaudir puisqu’il inclut des apparitions spéciales du guitariste original de CACTUS Jim McCarty et du chanteur Phil Naro.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !