Crowne “Mad World” Découvrez le groupe et le titre.

Le premier single, “Mad World”, de Crowne, un nouveau super groupe suédois de hard rock mélodique dont le premier album sortira cet été.

Le groupe est composé du chanteur Alexander Strandell (Art Nation), du guitariste/clavier/producteur Jona Tee (H.E.A.T), du bassiste John Levén (Europe), du batteur Christian Lundqvist (The Poodles).

L’album comprend également Love Magnusson (Dynazty) qui joue des solos de guitare.

Crowne est sans conteste le super groupe le plus excitant et le plus palpitant jamais créé à partir de la scène suédoise de hard rock mélodique.

Ce casting stellaire composé de certains des musiciens les plus remarquables de la scène a été réuni pour créer cette bête absolue d’un premier album dont le titre sera révélé dans les semaines à venir.

La musique de Crowne est le résultat de la rencontre de ces talents étonnants et de la réalisation d’une vision musicale sous la direction passionnée et vigilante de Serafino Perugino, président de Frontiers Records.

Il s’agit d’un barnburner de hard rock mélodique avec d’énormes mélodies, délivrant du rock ‘n’ roll comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Tout simplement, cela va vous époustoufler, alors préparez-vous à ce qui vous attend avec votre premier aperçu de l’album avec le single “Mad World”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !