ROB HALFORD – “Ma Confession” en vente le 10 mars – Ecoutez un extrait de son autobiographie “Confess”

Rob  Halford, chanteur du groupe iconique de  metal  Judas  Priest, est un véritable dieu du  metal. Élevé dans les terres ouvrières de la Grande-Bretagne, lui et sa musique furent forgés dans le Pays noir, au nord de Birmingham. 

Confess, son autobiographie, est une incroyable histoire de rock ‘n’ roll, un voyage de Walsall la ville où il est né au succès de son groupe, une trajectoire  pleine d’embûches : de l’alcoolisme à l’addiction à toutes sortes de drogues, et ses nombreuses garde à vue, de pratiques sexuelles néfastes à de sombres histoires personnelles, puis la rédemption, désintoxication et  coming-out… et la découverte de l’amour.

Commande ICI.

Un extrait de la version audiobook de l’autobiographie à venir du chanteur de JUDAS PRIEST Rob Halford, « Confess », peut être entendu à l’aide du widget SoundCloud ci-dessous :

« Confess » arrivera le 29 septembre via Hachette Books.

Le 5 août, Halford a partagé une photo de lui dans une cabine d’enregistrement, et il l’a sous-titrée : « L’enregistrement de livre audio confessé fait et dépoussiéré ! »

Connu comme « The Metal God » par sa base de fans dévoués et mondiaux, Halford a toujours renversé la norme, et « Confess » offrira aux lecteurs un regard convaincant, sincère et honnête sur les luttes rob a fait face à la dépendance et sa sexualité ainsi que d’explorer sa musique et ses nombreux autres passions.

Écrit avec Ian Gittins , co-scénariste de « The Heroin Diaries » par Nikki Sixx le livre retrace le style de vie rock and roll de Halford de la fin des années 80 au 50e anniversaire du groupe en 2020. 

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !