SCREAMACHINE – “The Metal Monster” premier single de l’album “Screamachine”.

Originaire de Rome, en Italie, ScreamMachine est une force motrice du Heavy Métal.

Armé et dangereux de riffs de métal en fusion, le quintent est prêt à prendre le monde d’assaut avec son son flamboyant inspiré par des titans comme Judas Priest, Metallica, Iced Earth, Savatage et Accept.

Même si les gars de ScreaMachine sont amoureux de ce son métal légendaire des années 80, ils ne vivent pas dans le passé.

Leur but est de délivrer un son heavy metal traditionnel et agressif, mélangé à une production et une écriture de chansons modernes.

Demondome
The Metal Monster
The Human God
Darksteel
Mistress Of Disaster
52Hz
Wisdom Of The Ages (Feat. Steve Di Giorgio and Herbie Langhans)
Silver Fever
Dancing With Shadows
Scream Machine


Line-up:
Valerio “The Brave” Caricchio – Lead Vocals
Francesco Bucci – Bass
Alex Mele  –  Guitars
Paolo Campitelli  –  Guitars
Alfonso “Fo” Corace –  Drums

Les musiciens de ScreaMachine ne sont pas des étrangers à la scène metal, puisque la plupart d’entre eux sont membres de groupes italiens respectés comme Stormlord, Kaledon et Lunarsea, tous actifs depuis les années 90, avec une large discographie et des centaines de concerts à leur actif.

Nés d’une idée du bassiste Francesco Bucci, (bassiste et compositeur du groupe de métal épique extrême Stormlord), les cinq metalheads ont uni leurs forces pour offrir l’un des débuts les plus heavy de l’année.

Certains de leurs amis ont entendu l’appel du métal et ont livré des performances époustouflantes dans l’antre de la ScreaMachine.

Le “bass hero fretless” Steve Di Giorgio (Testament, Death, Iced Earth, Spirits Of Fire, etc.) et le puissant chanteur Herbie Langhans (Firewind, Avantasia, Sonic Haven) sont en vedette dans l’hymne épique “Wisdom Of The Ages”.

En outre, quatre des meilleurs guitaristes italiens, Simone Mularoni (DGM), Massimiliano Pagliuso (Novembre), Andrea Angelini (Stormlord) et Francesco Mattei (Noveria), se défoulent sur quatre autres chansons.

ScreaMachine est maintenant impatient de déchaîner sa rage dans le monde entier, en prenant d’assaut les scènes et les oreilles de tous ces gens qui sont toujours amoureux de la musique heavy metal.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !