TWO TRAINS LEFT – Nouveau single “Throw I All Away”

0
(0)

” Peu importe à quel point la vie peu parfois être difficile, il y a toujours un moyen de le surmonter, de laisser ses idées noires de côté. Cette chanson est un hymne à l’espoir, une invitation à tout ceux qui ont des difficultés, de partir à l’aventure avec nous, de « Throw It All Away ». On a fait équipe avec mediaoffline pour le clip qui s’inspire de l’univers de Michel Gondry avec des plans en stop motion et des fondus renversantes, le groupe étant séparé dans deux mondes différents.” 

Two Trains Left est un groupe de pop-punk originaire de Paris. En 2018, ils sortent leur premier EP « Sorry & Pathetic » chez Penultimate Records. Un premier succès qui les propulsera en première partie d’Anti-Flag, Story Untold, Between You & Me, Hockey Dad à Paris et de Møme sur la mainstage des 24h de l’INSA à Lyon.

C’est en 2020 que sortent « Not Around », « Sick Of The Regrets », « Power Lines » et « Not Ok », les derniers singles de 2TL qui comptabilisent déjà 250 000 streams avec plus de 10 000 auditeurs par mois.

« Not Ok », le dernier en date, est le premier single de leur nouvel EP « As Safe As Yesterday » à paraître à la mi 2021.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !