Monster Magnet – Nouveau disque de covers “A Better Dystopia ” Le 21 Mai. Ecoutez “Mr. Destroyer”

0
(0)

Lorsque les icônes du rock psychédélique MONSTER MAGNET sont descendus de l’avion aux États-Unis après leur tournée européenne “Powertrip” en février 2020, ils ont déjà réalisé qu’ils avaient évité le pire.

Les membres du groupe étaient tous en bonne santé, bien qu’ils aient passé la dernière semaine de leur excursion d’un mois à donner des concerts à l’étranger, et à ce moment-là, la plupart de ces pays étaient totalement verrouillés.

La deuxième partie de cette tournée, l’Amérique du Nord, devait commencer trois semaines plus tard, mais le reste appartient à l’histoire… pas de musique live, nulle part.

Alors, qu’est-ce qu’un groupe qui tourne régulièrement depuis 30 ans peut faire de ce nouveau temps mort ?

“A Better Dystopia” 

Track listing:
01. The Diamond Mine
02. Born To Go
03. Epitaph For A Head
04. Solid Gold Hell
05. Be Forewarned
06. Mr. Destroyer
07. When The Wolf Sits
08. Death
09. Situation
10. It’s Trash
11. Motorcycle (Straight To Hell)
12. Learning To Die
13. Welcome To The Void (bonus track)

MONSTER MAGNET is:
Dave Wyndorf – Vocals, Guitar
Phil Caivano – Guitar
Garret Sweeny – Guitar
Alec Morton – Bass
Bob Pantella – Drums

Le frontman Dave Wyndorf raconte cette histoire inspirée ci-dessous, mais sans plus attendre, Napalm Records a le plaisir de présenter le prochain chapitre de la plongée dans le terrier du lapin de MONSTER MAGNET, “A Better Dystopia” (sortie le 21 mai 2021) : une collection délicieusement (et psychotiquement) sélectionnée de proto-métal des années 60 et 70 et d’obscurités psychologiques de la fin de l’ère, reprises par les légendes du New Jersey elles-mêmes.

Bien que cet album marque une nouvelle frontière pour MONSTER MAGNET en tant que premier disque de reprises, il ne s’agit pas d’un ensemble typique de standards publiés pour passer le temps.

Avec “A Better Dystopia”, le groupe rend hommage à certaines de ses chansons préférées de tous les temps, tout en réfléchissant à la paranoïa, à la dystopie et à la révolution d’aujourd’hui et d’alors.

Les fans peuvent avoir un avant-goût de “A Better Dystopia” grâce aux riffs et aux voix tourbillonnantes du premier single de l’album, “Mr. Destroyer” (initialement par POO-BAH), aujourd’hui dans une nouvelle vidéo.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !