WOLFGANG VAN HALEN nouveaux singles “Don’t Back Down” et “Think It Over”

Wolfgang Van Halen a publié lune nouvelle vidéo pour le titre “You’re To Blame”, le deuxième single de son groupe solo, MAMMOTH WVH.

Le titre est tiré du premier album éponyme de MAMMOTH WVH, qui sera disponible le 11 juin via Explorer1 Music Group/EX1 Records.

Le premier single de MAMMOTH WVH, “Distance”, a atteint la première place des charts de MediaBase et de BDS Active Rock Radio.

La semaine dernière, la chanson était n°1 sur BDS, ce qui fait que pour la deuxième semaine, “Distance” est en tête de ce classement.

En écrivant toutes les chansons et en jouant toute l’instrumentation et le chant du premier album, Wolfgang Van Halen a entrepris d’établir sa propre identité musicale.

Du riff de guitare rock d’ouverture de l’album “Mr. Ed” à la basse et à la batterie de l’album “Stone”, “Mammoth WVH” présente les différentes influences musicales qui ont inspiré Wolfgang.

01. Mr. Ed
02. Horribly Right
03. Epiphany
04. Don’t Back Down
05. Resolve
06. You’ll Be The One
07. Mammoth
08. Circles
09. The Big Picture
10. Think It Over
11. You’re To Blame
12. Feel
13. Stone
14. Distance (bonus track)

Des chansons comme “Resolve”, “The Big Picture” et “Think It Over” sont toutes différentes les unes des autres sur le plan sonore, mais uniques à ce qu’est MAMMOTH WVH.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !