Northmaan : premier album disponible “NORTHMAÄN” Ecoutez “Torture First”

L’artiste solo de la partie la plus septentrionale du Royaume-Uni, issu d’un côté plus sombre de la musique, un point culminant de la colère et de la frustration, Northmaan se bat pour brouiller les styles classiques de métal alternatif tels que l’industriel, le doom et le gothique.

Avec un sujet sur la corruption musicale, l’embarras, la religion, la politique et le capitalisme… cette composition d’évaluation musicale est, un son solide pour 2021 et au-delà !

01. Self Destruct
02. Rage Trigger
03. Persevere
04. Torture First
05. Dying Star
06. Tolerate

L’album a été enregistré aux Northstone Studios – S.Wales, il a été enregistré, produit et mixé par Jayce Lewis l’artiste solo renommé qui a écrit et travaillé avec des gens comme Queen, Gary Numan, Acid Reign, Robyn, Fear Factory et un membre de l’ex-front man de Fear Factory – Burton C.Bell”s – Ascension of The Watchers.

Northmaan a déclaré : “Cet album est sorti de nulle part, tant de choses se sont passées pendant des années, je suis resté sur le bord de la route et j’ai regardé une industrie alternative bien-aimée, mon industrie devenir un embarras commercial !

Alors… j’ai senti qu’il était temps, que quelqu’un ou quelque chose devait être fait, avec l’espoir d’apporter la lumière sur des choses qui comptent plus maintenant que jamais !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !