Crowne – Premier album “Kings In The North” – Ecoutez “Sharoline”

Frontiers Music Srl a le plaisir d’annoncer la sortie du premier album, “Kings In The North” de Crowne, un nouveau supergroupe suédois de hard rock mélodique. Le disque sera disponible le 18 Juin 2021.

Le groupe est composé du chanteur Alexander Strandell (Art Nation), du guitariste/claviériste/producteur Jona Tee (H.E.A.T.), du bassiste John Levén (Europe) et du batteur Christian Lundqvist (The Poodles). Love Magnusson (Dynazty) joue également des solos de guitare sur cet album.

Crowne est sans conteste le supergroupe le plus passionnant et le plus excitant jamais créé sur la scène suédoise du hard rock mélodique.

Ce casting stellaire composé de certains des musiciens les plus remarquables de la scène a été réuni pour créer cette bête absolue qu’est le premier album, dont le titre sera révélé dans les semaines à venir.

La musique de Crowne est le résultat de la réunion de ces incroyables talents et de la réalisation d’une vision musicale sous la direction passionnée et attentive de Serafino Perugino, président de Frontiers Records.

Kings In The North
Perceval
Sharoline
Unbreakable
Mad World
One In A Million
Sum Of All Fears
Set Me Free
Make A Stand
Cross To Bear
Save Me From Myself

Total running time: 0.43.12

Line-up:
Alexander Strandell – Lead Vocals
Jona Tee – Guitar/Keyboards/Backing Vocals
John Levén – Bass
Christian “Kicken” Lundqvist – Drums
Love Magnusson – Guest Guitar Solos

Il s’agit d’un hard rock mélodique brûlant, avec d’énormes mélodies, délivrant du rock ‘n’ roll comme s’il n’y avait pas de lendemain. Tout simplement, il va vous époustoufler, alors préparez-vous à ce qui va suivre.

Concernant le groupe:

Le vocaliste Alexander Strandell est connu des fans du genre pour être à la tête d’Art Nation. Depuis 2015, Art Nation a sorti trois albums à succès en Scandinavie sur Gain/Sony Music, tout en s’imposant comme un groupe prometteur sur la scène du hard rock mélodique.

Le nom de Jona Tee est certainement un nom qui n’a pas besoin d’introduction pour les fans de la scène suédoise de rock mélodique et du hard rock mélodique en général. Jona apporte non seulement ses compétences en matière de production et de clavier, mais aussi les guitares principales de l’album. (Love Magnusson de Dynazty a prêté ses compétences aux solos de l’album).

À la basse, un nom qui n’a sûrement pas besoin d’être présenté, celui du légendaire groupe Europe, John Levén. John a accepté de rejoindre les gars et d’offrir ses formidables talents pour la réalisation d’un son qui tue et pour être la moitié d’une section rythmique étonnante.

Le batteur des Poodles, Christian “Kicken” Lundqvist, se joint à la fête en tant que pilier de la section rythmique. Les Poodles ont été l’un des groupes de hard rock mélodique les plus populaires en Suède au 21e siècle.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !