Le chanteur de RIOT V, Todd Michael Hall, sortira son tout premier album solo, “Sonic Healing”, le 7 mai via Rat Pak Records. Ecoutez “Overdrive”

Todd a reçu une attention nationale lorsqu’il a participé à la 18e saison de l’émission télévisée à succès “The Voice” de NBC.

Après avoir été sélectionné par le juge Blake Shelton pour sa version de “Juke Box Hero” de FOREIGNER, Todd a exploré l’idée de faire un album solo.

Alors que le monde s’est arrêté pendant la récente pandémie, Todd s’est mis en contact avec le guitariste de METAL CHURCH, Kurdt Vanderhoof, pour écrire les morceaux qui allaient devenir “Sonic Healing”. Vanderhoof a également produit l’album qui est maintenant disponible en pré-commande.

“La musique a un effet curatif pour vous remettre d’aplomb”, explique Todd. “Les gens l’utilisent pour se consoler au quotidien.

01. Overdrive
02. Let Loose Tonight
03. All On The Line
04. Running After You
05. Love Rain Down
06. Sonic Healing
07. Like No Other
08. Somebody’s Fool
09. To The Bone
10. Long Lost Rock & Rollers

C’est une époque tellement bizarre en ce moment. Donc ‘Sonic Healing’ se veut un bon rock positif. Nous avons rendu hommage à nos groupes préférés, mais nous avons ajouté une nouvelle touche. Il y a une faim pour cette musique, et il n’y a pas beaucoup d’artistes qui essaient de gratter la démangeaison. Nous sommes là pour le faire et pour apporter de l’énergie”.

Des riffs de guitare contagieux du morceau d’ouverture “Overdrive” à l’hymne final de l’album “Long Lost Rock & Rollers”, Todd met en valeur son registre vocal et sa passion pour la musique rock.

Des chansons comme “Let Loose Tonight”, “Running After You” et “Like No Other” témoignent de la magie qui a été créée lorsque Todd et Kurdt ont commencé à se concentrer sur leur amour profond des icônes du rock classique comme BOSTON, RUSH, STYX, FOREIGNER et REO SPEEDWAGON.

La voix multi-octave de Todd et les capacités d’écriture de riffs de Kurdt créent des chansons mémorables qui rappellent les artistes qui les ont inspirés à poursuivre une carrière dans la musique.

Avec des paroles qui incitent à la réflexion et des riffs de guitare solides comme le roc, “Sonic Healing” offre toute la puissance et le punch que l’on peut attendre de ces musiciens de haut niveau.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !