Accept – Paris, Toulouse et Lyon en 2022 avec Phil Campbell et Flotsam et Jetsam.

ACCEPT, l’une des légendes du heavy metal et de retour en France à l’occasion de leur dernier album 𝙏𝙤𝙤 𝙈𝙚𝙖𝙣 𝙏𝙤 𝘿𝙞𝙚 ! Retrouvez-les en concert à Paris, Toulouse et Lyon en janvier 2022.

Le groupe sera accompagné de Phil Campbell and the Bastard Sons et de Flotsam and Jetsam.

ACCEPT fait flotter le drapeau du métal classique depuis des décennies, et avec leur dernier album, “Too Mean To Die”, ils ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient les champions des charts internationaux en se plaçant dans le top 10 mondial.

Aujourd’hui, après une longue absence due au virus, ils sont fiers d’annoncer leur retour sur les scènes européennes en 2022 avec leur énergie habituelle et leur puissance irrépressible.

Ils joueront le nouvel album “Too Mean To Die” et les classiques d’ACCEPT.
Depuis des décennies, ACCEPT est synonyme de métal pur, de grandes mélodies et de moments live inoubliables.

Leurs trois guitaristes exceptionnels transformeront sans aucun doute le public en une masse déferlante et souffleront le virus dans l’oubli.

Car, selon Wolf Hoffmann : ” Nous sommes trop méchants pour mourir ! Les mauvaises herbes ne meurent pas ! ACCEPT ne se laissera pas abattre
les abattre !”

Philip Shouse ajoute : “La meilleure chose qui puisse nous arriver est d’aller à l’aéroport, de prendre un avion, de venir chez vous et de jouer un grand et fantastique concert”. Les mots en disent long, car “The Best Is Yet To Come” n’est pas seulement une chanson exceptionnelle du nouvel album, elle résume aussi la situation actuelle – les choses ne vont pas bien.

ACCEPT sera soutenu en Europe par nul autre que Phil Campbell et les Bastard Sons, qui, de manière inoubliable, ont fait bouillir les salles du monde entier avec Motörhead et qui représentent le pur Rock N Roll, parce que même sans Lemmy (R.I.P.), Phil a réglé les commandes sur 12 ou 13 !

Les vétérans américains du speed/thrash et de la boule de démolition Flotsam & Jetsam complètent le tableau et sont impatients de jouer.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.