Primal Fear “I Will Be Gone” avec Tarja ! Ecoutez le titre.

Les power metallers allemands Primal Fear veulent nous montrer quelque chose de nouveau, une facette différente du groupe. Après avoir sorti une série de singles lourds et percutants sur Metal Commando, le cerveau Mat Sinner et la force vocale Ralf Scheepers ont quelque chose d’extraordinaire dans leurs manches : un single de 5 titres, construit autour d’une nouvelle interprétation exclusive de leur belle ballade “I Will Be Gone”, réenregistrée avec la diva finlandaise du metal, Tarja Turunen.

Elle est disponible à partir d’aujourd’hui (9 avril). La vidéo officielle est disponible ci-dessous.

“Il y avait trois chanteurs célèbres sur notre liste de souhaits finale”, commente Mat Sinner. “Que ce soit Tarja qui s’implique dans cette chanson est une question de pure joie pour nous tous. La collaboration sur la chanson et la vidéo s’est déroulée de manière totalement détendue et professionnelle – une expérience formidable également parce que les voix de Tarja et de Ralf se marient incroyablement bien. Maintenant, nous pouvons étendre la saga Metal Commando avec un chapitre unique. Nous sommes tous très fiers de ce single”.

“I Will Be Gone” (feat. Tarja Turunen)
“Vote For No Confidence”
“Rising Fear”
“Leave Me Alone”
“Second to None”

L’icône finlandaise ne peut qu’acquiescer : “J’ai été très heureux de recevoir l’invitation à participer à la magnifique chanson ‘I Will Be Gone’ de Primal Fear. Nous avons commencé nos carrières presque en même temps il y a plusieurs années, et nous avons enfin eu la chance de travailler ensemble. J’adore cette chanson et, personnellement, elle m’a aidé à rester connecté et à faire du rock à nouveau, même si c’est en studio cette fois. J’espère vraiment que les gens aimeront cette collaboration et qu’elle leur apportera de la joie, surtout en ces temps difficiles que nous vivons en ce moment.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !