The Treatment, “Waiting For Good Luck”est dans les bacs. Ecoutez “Devil In The Detail”

“Waiting For Good Luck” est le cinquième album des hard rockers britanniques The Treatment. Doté d’une puissance sonore intense qui n’avait été qu’un soupçon jusqu’à présent, The Treatment est vraiment en pleine forme.

Une première écoute révélera instantanément des riffs rauques et des refrains mémorables, et des écoutes ultérieures en révéleront de plus en plus à mesure que l’auditeur se plongera dans cette lettre d’amour au hard rock. “Waiting for Good Luck” est vraiment un album classique en devenir.


Produit par le maestro rock britannique Laurie Mansworth (Airrace) et mixé par Kevin Shirley (Iron Maiden, Led Zeppelin, Black Country Communion, etc.), “Waiting for Good Luck” est le deuxième album de The Treatment avec Tom Rampton au chant (le nouveau bassiste Andy Milburn l’a rejoint après l’enregistrement de l’album).

Le style vocal râpeux de Rampton, imprégné de whisky, convient parfaitement au style hard rock du groupe et les résultats de sa tournée et de sa progression avec le groupe peuvent vraiment être entendus distinctement ici.

1. Rat Race
2. Take It Or Leave It
3. Lightning In A Bottle
4. Vampress
5. Eyes On You
6. No Way Home
7. Devil In The Detail
8. Tough Kid
9. Hold Fire
10. Barman
11. Let’s Make Money
12. Wrong Way

Line-up:
Tom Rampton – Vocals
Dhani Mansworth – Drums
Tagore Grey – Guitars
Tao Grey – Guitar and Bass Guitar

Date de Sortie 09 Avril 2021
Label : Frontiers Records

Une magnifique tranche d’hymnes rock’n roll, chargés de groove qui met en scène un groupe avide de plus et ne montrant aucun signe de ralentissement, “Waiting For Good Luck” est l’offre la plus réalisée à ce jour de The Treatment.

“Nous pensons tous honnêtement que cet album est un grand pas en avant pour The Treatment et nous avons hâte que vous l’écoutiez.

Nous tournerons dès que les circonstances nous le permettront et nous avons hâte de vous voir tous, les troupes de The Treatment, à nos concerts l’année prochaine”, dit le groupe.

The Treatment s’est formé en 2008 à Cambridge, en Angleterre.

Leur premier album, “This Might Hurt”, est sorti en 2011 et a été suivi de “Running With The Dogs” (2014), “Generation Me” (2016) et “Power Crazy” (2019).

Le groupe a tourné avec KISS, Mötley Crüe, Steel Panther, Thin Lizzy et Alice Cooper, pour n’en citer que quelques-uns, et s’est produit dans de grands festivals de rock comme Download et Sonisphere.

“Rat Race”
 “Luck Of The Draw”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 2

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !