BRIAN JOHNSON, chanteur d’AC/DC : l’autobiographie ” The Lives Of Brian ” paraîtra en octobre

Brian Johnson, le légendaire frontman d’AC/DC, publiera son autobiographie tant attendue, “The Lives Of Brian”, le 26 octobre.

Le livre sera publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de publication Rowland White.

Il sera publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books, une marque du William Morrow Group de HarperCollins.

Après un quart de siècle d’albums de platine et de tournées record, il a été contraint de quitter le groupe en 2016 après avoir été diagnostiqué comme souffrant d’une perte d’audition, mais a fait un retour triomphal en 2020 avec la sortie de “Power Up”, qui est devenu numéro 1 dans 21 pays.

Pilote de course de voitures anciennes de compétition couronné de succès, Johnson a plus récemment été acclamé en tant que présentateur charismatique des émissions de télévision “Cars That Rock With Brian Johnson” et “Brian Johnson : A Life Of The Road”.

“J’ai eu de longues nuits et de belles nuits, de mauvais jours et beaucoup de bons jours, et pendant tout ce temps, je suis passé d’enfant de chœur à chanteur de rock ‘n’ roll, et maintenant j’ai écrit un sacré livre à ce sujet”, dit Johnson.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !