False Memories – Nouvel album “The Last Night Of Fall” – Découvrez “Rain Of Souls”

Frontiers Music Srl est heureux d’annoncer la signature de False Memories, groupe italien, sur son label.

Le groupe s’apprête à sortir son nouvel album, “The Last Night Of Fall”, dont le style musical s’oriente vers une ambiance gothique et doom metal.

“Nous avons travaillé dur sur la production de ce disque et il a été très excitant de recevoir des retours positifs des personnes qui l’ont écouté. Le destin a décidé que nous devions travailler avec une maison de disques italienne, Frontiers ! C’est un immense honneur pour nous de rejoindre le roster d’un label de ce prestige et c’est une grande fierté d’avoir été choisis.

Alors restez avec nous et continuez à nous suivre car tout cela a été possible grâce à l’album que nous terminons dans les semaines à venir. 11 titres de gothic/doom metal intense ! Préparez-vous et on se voit sur la route, espérons-le bientôt !”, déclare la front woman Rossella Moscatello.

Black Shades
Rain Of Souls
Voices
Hysteria
The Illusionist
Erased
White Crows
Unfaithful Dream
Sea Of Nothingness
Deep Breath
Don’t Forget

Line-up:
Rossella Moscatello – Vocals
Francesco Savino – Guitars
Moreno Palmisano – Guitars
Gianluca Zaffino – Bass
Emanuele Cossu – Drums

False Memories a été initialement formé en 2015 par le guitariste Francesco Savino et a rapidement commencé à travailler sur du matériel original.

En 2016, le groupe a sorti un EP éponyme qui comprenait quatre titres originaux et une reprise. Au fil du temps, les paysages sonores du groupe sont devenus plus matures et se sont dirigés vers un son plus goth rock/métal.

Revigoré par son nouveau son, le groupe a commencé à travailler sur son premier album complet, “Chimerical”.

Sorti initialement de manière indépendante en janvier 2018, l’album comprenait huit titres inédits et trois des chansons originales du premier EP, pour un total de 11 chansons originales.

En octobre 2018, la chanteuse Rossella Moscatello a rejoint le groupe et le groupe a finalement sorti une nouvelle édition de l’album “Chimerical”, comprenant trois titres bonus chantés par Rossella.

Pour ce nouvel album, “The Last Night Of Fall”, les compositeurs sont à la fois Francesco Savino et Rossella Moscatello, avec un line-up comprenant le nouveau batteur Emanuele Cossu, le second guitariste Moreno Palmisano et le bassiste Gianluca Zaffino.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !