Fan de SAGA quelques bonnes nouvelles.

Plus de 40 ans se sont écoulés depuis que le groupe canadien de prog-rock Saga a sorti son premier album éponyme en 1978.

Depuis, ils ont été un phénomène musical exceptionnel et ont fait plusieurs fois le tour du monde tout en vendant plus de 10 millions d’albums dans le monde.

Leurs marques sonores, harmonies de synthétiseurs, riffs de guitare-clavier, arrangements complexes et la voix charismatique du leader Michael Sadler ont fait de Saga un groupe de rock influent de l’ère moderne.

En 2021, earMUSIC célèbre l’héritage de quatre décennies du groupe de plusieurs manières.

Tout d’abord, The Best Of Saga, un coffret de 2 CD, comprenant 25 des classiques du groupe sur l’ensemble de sa carrière.

Des titres tels que “On The Loose”, “Wind Him Up”, “Don’t Be Late” et bien d’autres sont inclus, ainsi que deux titres bonus de l’album studio récemment sorti, Symmetry.

Le label lance également une série de rééditions et ces titres incontournables seront des ajouts bienvenus dans les bibliothèques musicales des fidèles de Saga.

La série de rééditions comprend les titres essentiels de Saga de 1978 à 2007 et sera publiée sous forme d’éditions CD digipak de haute qualité, ainsi que d’éditions 1LP Gatefold sur vinyle 180g.

Les albums seront remasterisés et réédités avec des illustrations améliorées, des documents rares de fans et des images de presse, complétés par des notes de pochette détaillées et des citations personnelles du groupe.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !