Save The World – “Two” sortira le 07 Mai – Ecoutez “Miss Muse”

On dit que la liberté réside dans l’audace. Pour les musiciens professionnels accomplis du trio de rock moderne “Save The World”, cela signifie prendre le temps, malgré leur emploi du temps surchargé, de former un groupe qui joue la musique qu’ils aiment, puis de transmettre les bonnes vibrations par le biais d’accrocheurs et de messages édifiants.

“Save The World” écrit des chansons chargées d’émotion avec des refrains riches et mélodiques, jouant une musique qui délaisse les conventions de genre en faveur d’une signature sonore moderne, hymne et dynamique rafraîchissante.

Camera Obscura
Bones
Miss Muse
Defenders Of The Faith
Daphne Blue
When Amanda Hits The Stage
Man On An Island
Longer
Denslow Park
Automaton
Illuminati
Who’s That Girl

Line-up:
Dan Tracey – Vocals, Electric Guitars, Acoustic Guitars, Piano, Synthesizers, B3, Backing Vocals, Percussion
Robert Wright – Drums, Percussion, Bass, Vocals, Analogue Synthesizers, Backing Vocals, Additional Guitars, Strings

Save The World est formé par l’auteur-compositeur en chef Dan Tracey à la guitare, au chant et aux claviers, Robert Wright à la basse, au chant, aux claviers, aux pédales Taurus, aux percussions. Il est aussi producteur.

Dan Tracey est très apprécié pour ses talents d’auteur-compositeur, de chanteur et de guitariste. Il a composé de la musique pour des émissions de télévision et des films importants, et a joué et enregistré avec une variété de musiciens établis – actuellement, il joue de la guitare et chante dans le Alan Parsons Live Project.

Robert Wright est reconnu sur scène et en studio en tant que multi-instrumentiste, auteur-compositeur avec de nombreux contrats d’artiste et d’édition, et en tant que producteur, où il a atteint plusieurs fois le sommet du classement Billboard Country Album et a reçu de nombreuses récompenses pour ses albums or et platine.

Avec un premier album “ONE” qui a commencé à faire des vagues dans le monde du rock underground (avec une performance d’Alan Parsons lui-même) et un nouvel album “TWO” qui va fermement laisser son empreinte sur les nouveaux fans de rock, STW est un groupe à surveiller si vous aimez le rock mélodique dur avec des touches de musique progressive !

Stay Tuned.

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !