Le groupe indie punk de Philadelphie Mannequin Pussy sortira son nouvel EP “Perfect” le 21 mai.

0
(0)

L’EP fait suite à leur album Patience, acclamé par la critique en 2019, qui a permis au groupe de figurer sur les listes de fin d’année de Flood, NPR, Pitchfork, Rolling Stone, Spin, Vogue, et plus encore.

Le groupe partage le premier aperçu de Perfect avec “Control”, dont le clip cathartique a été réalisé par Missy, la chanteuse et guitariste du groupe.

Le nouvel EP “Perfect” de Mannequin Pussy jaillit de ces mois tentaculaires d’isolement social et d’anxiété alimentée par Internet. Après avoir passé la majeure partie de l’année loin les uns des autres et de tout le monde en 2020, les membres du groupe – Missy au chant et à la guitare, Colins “Bear” Regisford à la basse et Kaleen Reading à la batterie – ont décidé de réserver un studio et de travailler ensemble en personne.

Ils ont apporté deux chansons pré-écrites à la session, mais ont choisi d’écrire de nouveaux morceaux ensemble à la volée, dans l’excitation des retrouvailles.

“On s’est dit que si on se mettait dans cette situation où quelqu’un pouvait appuyer sur ‘record’, quelque chose pourrait sortir”, dit Missy. “Nous n’avions jamais écrit de cette façon auparavant.”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !