Les EVILE reviennent avec un tout nouvel album ! “Hell Unleashed” le 30 avril 2021 Ecoutez “The Thing (1982)”

Après huit longues années, EVILE revient enfin avec un cinquième album studio, “Hell Unleashed”, en avril, une attaque de neuf titres de thrash metal implacable.

Je n’ai aucun scrupule à dire que c’est le meilleur album de Thrash Metal depuis au moins les 20 dernières années”. Ol Drake commente.

1. Paralysed
2. Gore ( feat. Brian Posehn )
3. Incarcerated
4. War of Attrition
5. Disorder
6. The Thing (1982)
7. Zombie Apocalypse
8. Control from Above
9. Hell Unleashed

Date de Sortie: 30 Avril 2021
Label: Napalm Records

“Ceux qui n’ont pas suivi EVILE peuvent remarquer un changement de voix et de chanteur. Matt a quitté le groupe l’année dernière pour des raisons de santé et des raisons personnelles, et nous avons décidé qu’il serait préférable de garder le nouveau chanteur un visage familier au sein du groupe, alors je me suis mis à la place du chanteur, tout en restant à la guitare solo et je suis très heureux et excité de le faire – l’un de mes héros est Chuck Schuldiner, alors cela m’a paru logique.

EVILE doit sonner mal et vil, et nous avons réussi à le faire davantage cette fois-ci avec une approche beaucoup plus agressive sur “Hell Unleashed””.

Pour célébrer leur retour et l’annonce de “Hell Unleashed”, le groupe vient de révéler un vidéoclip cinglant pour la chanson titre de l’album !

Avec deux fois plus de puissance, deux fois plus de vitesse, une brute indomptée et des riffs flamboyants, “Hell Unleashed” propulsera les anciens et les nouveaux fans au rang d’éternel chaos et d’euphorie du thrash.

Le titre “Hell Unleashed” est le premier single/vidéo que nous sortons, réalisé par James Mansell, avec qui j’ai déjà travaillé sur certains de ses courts métrages.

Drake continue. “Nous avons parlé pendant un moment de faire peut-être un clip pour EVILE et je suis très heureux que nous l’ayons fait, car nous sommes très contents du résultat.

Nous avons choisi la chanson titre comme premier single car nous voulions que le premier morceau que vous entendez de nous depuis si longtemps soit une claque en plein visage et cela a marché. (AVERTISSEMENT : la vidéo contient des flashs)”

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !