TRANSPORT LEAGUE – Nouvel extrait “March, Kiss, Die”

“March, Kiss, Die” est la nouvelle vidéo et le nouveau single des mammouths suédois de groove metal TRANSPORT LEAGUE, avec Sal Abruscato (A Pale Horse Named Death, ex-Type O Negative) au chant.

L’histoire parle d’elle-même. La gestion du contrôle et l’incitation au profit individuel ont étendu leurs tentacules de gauche à droite.

La campagne de peur imprègne et conduit les décimés les uns contre les autres.

Il est temps de marcher, d’embrasser, de mourir. Transport League sortira son nouvel album, intitulé “Kaiserschnitt”, cet été via Mighty Music.

Le chanteur et guitariste Tony Jelencovich déclare : “Après notre précédente tournée européenne en première partie de A Pale Horse Named Death, Sal Abruscato et moi sommes devenus de bons amis.

Sal et moi partageons le même dévouement et la même passion pour la musique, les mêmes valeurs familiales et, grâce à notre héritage italien commun, nous aimons tous deux la cuisine et les boissons italiennes, ainsi qu’un bon goût pour l’humour.

Comme je suis un grand fan de Type o Negative, j’étais très enthousiaste à l’idée que Sal fasse des voix en tant qu’invité. Nous sommes très heureux que Sal ait eu le temps de participer à ce morceau, le résultat est génial”.

“March, Kiss, Die” peut être écouté en streaming et téléchargé via ce lien.

“Kaiserschnitt” le nouveau disque, sortira en format digital, LP et CD chez Mighty Music le 27 août 2021.

Stay Tuned

Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !