Alestorm – “Live In Tilburg” le 28 Mai. Ecoutez “Drink”

Alestorm, l’équipe de pirates préférée du monde, vous emmène dans une aventure sauvage et humide à travers les sept mers avec leur nouvel album/DVD/BluRay live, Live In Tilburg, qui sortira le 28 mai via Napalm Records.

Aujourd’hui, la bande de sauvages sort une autre chanson du DVD live de leur formidable spectacle à Tilburg, aux Pays-Bas.

Intro
“Keelhauled”
“Alestorm”
“Magnetic North”
“Mexico”
“Over The Seas”
“The Sunk’n Norwegian”
“No Grave But The Sea”
“Nancy The Tavern Wench”
“Rumpelkombo”
“1741 (The Battle Of Cartagena)”
“Drunken Sailor”
“Hangover”
“Pegleg Potion”
“Bar ünd Imbiss”
“Captain Morgan’s Revenge”
“Shipwrecked”
“Drink”
“Wolves Of The Sea”
“Fucked With An Anchor”

Live In Tilburg will be available in the following formats:
– Deluxe Wooden Box: Mediabook, 7″ Single (2 Acoustic Cover Songs), Lanyard + Pass, Alestorm Flag
– 2-LP Gatefold (Mint) + DVD
– 2-LP Gatefold (Yellow) + DVD, Slipmat & Patch
– 2-LP Gatefold Vinyl (Black) + DVD
– BluRay/DVD/CD Mediabook
– Digital Album

Alestorm donne des instructions très claires au public de Tilburg : “Buvez” ! Ce morceau favori des fans, qui fait taper du poing sur la table, est une véritable bombe de heavy metal et le single le plus populaire du groupe de tous les temps. Avec 36 millions de vues sur YouTube et 30 millions de clics sur Spotify, cette chanson est exceptionnelle – et la nouvelle version est accompagnée d’une production live très authentique.

Excellemment produit et mixé par le célèbre Lasse Lammert, qui a déjà participé aux albums studio d’Alestorm Curse Of The Crystal Coconut, No Grave But The Sea, Sunset On The Golden Age et bien d’autres encore, Live In Tilburg propose un mélange étonnant des hits les plus appréciés d’Alestorm comme “Drink”, “Mexico”, “Alestorm”, “Hangover”, “The Sunk’n Norwegian” et bien sûr, “Fucked With Anchor”.

L’album live sera disponible en différents formats vinyles colorés, et l’édition spéciale de Live In Tilburg est présentée dans une boîte en bois, avec un CD+DVD, un mediabook et un vinyle 7 pouces comprenant deux nouvelles reprises acoustiques d’Alestorm.

L’expérience immersive de Live In Tilburg est la véritable définition de ce qu’est Alestorm – une fontaine inépuisable de plaisir de chanter en tapant du pied, en cassant des riffs, en pirate. Un must pour tous les terriens dégoûtants.

Stay TUned

@Doc Olivier

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.