Sumo Cyco – Initiation dans les bacs le 07 Mai. Ecoutez “Bad News” et l’interview de Skye “Sever” Sweetnam dans 213Rock.

Prêt à satisfaire une légion de fans dévoués, le groupe canadien d’Alt-Metal/Heavy-Rock/Crossover SUMO CYCO sortira son nouvel album très attendu, Initiation, ce vendredi 7 mai chez Napalm Records !

01.   Love You Wrong
02.   Bystander
03.   Vertigo
04.   Bad News
05.   No Surrender
06.   M.I.A.
07.   Cyclone
08.   Run with the Giants
09.   Overdrive
10.   Power & Control
11.   This Dance Is Doomed
12.   Awakened (non disponible sur la version standard de l’album)

Si les trois singles déjà sortis (“No Surrender“, “Bystander” et “Vertigo” qui ont combiné plus d’un million de vues et de streams sur les diverses plateformes) donnent déjà un excellent avant-goût, c’est sans surprise que ce dernier single préfigurant la sortie de l’album – l’éclectique et contagieux “Bad News” – est un autre grand gagnant, démontrant plus que jamais le potentiel multi-facettes du groupe ! 

Aussi imprévisible que l’actualité elle-même, “Bad News” est une montagne russe de riffs Rock, de rythmes tressautants et de lignes vocales accrocheuses et entêtantes.

Les paroles de ce morceau qui est l’un des titres les plus diversifiés d’Initiation emmènent l’auditeur sur une route bien trop familière, explorant les tensions et les explosions émotionnelles déclenchées par le cycle sans fin de mauvaises nouvelles saturant le monde. 

L’interview de Skye est toujours dispo:

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !