Resurrection Kings (Goldy, Appice, West) – Nouvel album “Skygazer” Découvrez “Skygazer”

Resurrection Kings, composé des membres principaux Craig Goldy (guitares), Chas West (chant) et Vinny Appice (batterie), ont annoncé leur retour !

Leur deuxième album, “Skygazer”, reprend là où leur premier album éponyme (2016) s’est arrêté, offrant un magnifique ensemble de chansons avec de gros riffs lourds couplés à des tas de crochets et de mélodies accrocheuses.

Skygazer
World’s On Fire
Tears
Fight Against Our Pride
Angry Demons
Savior Of Souls
Don’t Blame Our Love
Is This The End
Troubled Soul
Set Me On Fire
Calling All Angels

Line-up:
Chas West – Vocals
Craig Goldy – Guitars, keyboards, bass
Vinny Appice – Drums

Alessandro Del Vecchio – production, bass and keyboards

Date de Sortie: 16 Juillet 2021
Label: Frontiers Record

Goldy est vraiment en feu ici, frappant chaque note avec passion et sentiment.

Le chanteur Chas West fait étalage de son énorme voix, offrant une performance hard rock exquise.

Appice est, comme toujours, solide comme un roc derrière le kit. Les fans qui ont aimé l’ambiance hard rock/métal des années 80 couplée à des touches de légendes des années 70 du premier album du groupe auront de quoi se réjouir avec “Skygazer”.

Resurrection Kings est un groupe centré sur les talents de Craig Goldy, de Giuffria et DIO. L’idée du groupe est née d’une série de démos qu’il a enregistrées avec le chanteur Chas West, un chanteur à la voix incroyable, qui a travaillé au fil des ans avec des groupes comme Jason Bonham Band, Foreigner, Tribe Of Gypsies et son propre groupe, West Bound.

A partir de là, le label Frontiers s’est impliqué et a incité Goldy à mettre en place une formation comprenant également l’ancien batteur de DIO/Black Sabbath et l’actuel batteur de Last In Line, Vinny Appice.

Produit et coécrit par Alessandro Del Vecchio (Revolution Saints, Hardline, JORN, etc.), le premier album éponyme qui en résulte est un exemple impressionnant de hard rock classique avec une production et une touche contemporaines.

Il mélange une vibe de “1987” de Whitesnake avec “Dream Evil” de DIO et ajoute une touche de Led Zeppelin et Rainbow classiques.

Un disque extrêmement amusant et rock, où les musiciens ont pu déployer leurs ailes et se donner à fond dans leurs performances.

Le talent pur du groupe et ses performances, associés à la production de Del Vecchio, en font un album massif qui sera certainement l’un des points forts du hard rock de l’année !

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !