Mayhem – “Atavistic Black Disorder / Kommando” le 09 Juillet.

Le groupe norvégien de black metal MAYHEM revient cette année avec un EP intitulé “Atavistic Black Disorder / Kommando”, contenant des éléments supplémentaires issus de la session “Daemon”, notamment un hommage aux groupes qui ont posé les bases de ce qui allait suivre. L’EP sortira le 9 juillet.

Les seigneurs des ténèbres ont creusé en profondeur et reflété leurs influences pour créer une odyssée musicale.

Pour ce faire, ils ont choisi des reprises de groupes comme DISCHARGE, DEAD KENNEDYS, RUDIMENTARY PENI et RAMONES, qui, à la manière typique de MAYHEM, s’intègrent de manière impressionnante à leur son éclatant et sombre. Le groupe a également recruté Billy Messiah et Maniac, qui ont repris les performances vocales sur deux chansons !

Side A
01. Voces Ab Alta
02. Black Glass Communion
03. Everlasting Dying Flame

Side B
01. In Defense Of Our Future (DISCHARGE cover)
02. Hellnation (DEAD KENNEDYS cover)
03. Only Death (RUDIMENTARY PENI cover)
04. Commando (RAMONES cover)

MAYHEM is:
Necrobutcher – Bass
Hellhammer – Drums
Attila – Vocals
Teloch – Guitar
Ghul – Guitar

En plus des reprises nommées, un titre inédit intitulé “Voces Ab Alta” figure sur l’EP, qui poursuit le voyage musical aux côtés de “Black Glass Communion” et “Everlasting Dying Flame”, utilisés comme titres bonus pour l’album “Daemon” de 2019.

L’EP clôt ainsi le capital, qui a été ouvert avec la sortie de “Daemon” de retour en 2019, et illumine le groupe une fois de plus de manière typique inhabituelle et surprenante-sonore.

Le concept visuel a été une nouvelle fois pris en charge par le designer italien Daniele Valeriani (LUCIFER’S CHILD, DARK FUNERAL) qui s’était déjà occupé de l’artwork de leur précédent long player “Daemon”.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !