THE DEAD DAISIES – Nouveau Single “Like No Other”, Nouvelle vidéo mais pas que.

The Dead Daisies séduit son public à tous les niveaux, en proposant un festin de musique rock et de récits sur tous les canaux numériques grâce au moteur Unreal d’Epic Games.

Alors que le monde sort lentement de l’enfermement, le groupe de rock THE DEAD DAISIES sort aujourd’hui de l’ombre avec un festin de friandises pour les fans de rock du monde entier.

En publiant leur dernier single et en s’associant à Epic Games (connu pour le jeu à succès Fortnite) pour la vidéo et son propre jeu mobile DAISYS REVENGE, The Dead Daisies passe à la vitesse supérieure à l’intersection de l’industrie du divertissement où la musique rock rencontre les jeux. 

Soucieux de rendre la musique de leur album Holy Ground, largement acclamé et qui a fait fureur, aussi accessible que possible tout au long de la pandémie, le groupe a décidé de couvrir tous les points de contact possibles avec sa musique et l’histoire de Daisy, son héroïne éponyme.

Le dernier single radio avec le batteur Tommy Clufetos, ” Like No Other “, est le cinquième extrait du projet HOLY GROUND.

Il est accompagné d’une nouvelle vidéo qui poursuit l’histoire de Daisy qui a joué dans la vidéo d’un de leurs précédents singles intitulé ” Bustle And Flow “.  

Cette histoire se poursuit avec le lancement d’un jeu mobile rétro, Daisys Revenge, basé sur le célèbre jeu de console “Duck Hunt” des années 80. Le jeu suit Daisy dans sa quête à travers Daisyland et diffuse HOLY GROUND tout au long du jeu, en faisant vibrer le joueur et en le mettant au défi tout en s’amusant !

L’excitation ne s’arrête pas là, puisque la même histoire sera présentée dans le cadre des concerts. Les premières dates annoncées débuteront le 23 juin aux États-Unis et d’autres seront annoncées dans les mois à venir, au fur et à mesure que les concerts reviendront dans le monde.

“Les Dead Daisies sont connus pour créer des expériences uniques et intéressantes pour les fans”, a déclaré l’imprésario rock David Edwards, le manager du groupe. “Nous aimons innover et nous connecter avec les fans de musique rock à tous les niveaux – nous avons déjà des podcasts live, et une émission sur la radio Monsters of Rock et maintenant avec le jeu et la vidéo, nous pouvons encore étendre la portée de la musique tout en laissant les fans deviner ce que Daisy fera ensuite.”

The Dead Daisies a travaillé avec l’agence Creative Works, basée à Londres, pour mettre au point cette façon inventive de créer des liens nouveaux et significatifs avec les fans de rock en attendant que les événements en direct soient reprogrammés.

Reprenant les graphismes et la narration du clip “Bustle and Flow” des Dead Daisies, Daisys Revenge, un jeu mobile gratuit, est une première mondiale pour l’industrie musicale. Mettant en scène l’héroïne surnaturelle Daisy, il transforme le récit du clip musical en un jeu FPS à fort impact, rapide, bruyant et rock. 

Ce récit innovant, multiplateforme et interconnecté, voit d’abord Daisy émerger du monde souterrain de Daisyland dans le clip Bustle and Flow.

Elle domine ensuite le jeu mobile Daisys Revenge, en lançant des défis aux joueurs de Daisyland, et son voyage continue avec le dernier single de The Dead Daisies, “Like No Other”, où l’histoire reprend, suivant Daisy qui a voyagé dans le futur pour affronter un nouvel ennemi.

https://apps.apple.com/us/app/daisys-revenge/id1550325295

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.CreativeWorks.DaisysRevenge

Le catalyseur de cette approche novatrice a été la pandémie mondiale qui a entraîné le report de toutes les tournées de musique live de 2020. Les spectacles de musique en direct sont l’élément vital du circuit musical.

Désormais, les amateurs de musique, et en particulier les fans de The Dead Daisies, “l’un des groupes les plus passionnants du rock moderne”, ont un concert dans leur poche. Et avec l’annonce d’une série de dates de tournée mondiale prévue pour le second semestre 2021, la musique de The Dead Daisies est désormais accessible sur toutes les plateformes : Live et numérique.

Et ce n’est pas fini : Daisys Revenge est la première d’une série de marques médiatiques prévues par The Dead Daisies. Des pourparlers sont en cours avec des acteurs majeurs pour créer DAISYLAND, la série télévisée.

Stay tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !