Cage Fight – Le nouveau groupe de James Monteith (TesseracT) & Rachel Aspe (ex Eths) dévoile le titre “Hope Castrated”

Formé début 2021, le line-up est complété par le bassiste Jon Reid du groupe de crossover hip-hop / punk et de la scène hardcore londonienne Broken Chakra, et le batteur Nick Plews des groupes de death-metal londoniens Corpsing and Aghast.

Les quatre membres combinent un large éventail d’influences lourdes pour créer leur style unique de crossover, résultant en un barrage furieux d’agression pure.

Rachel Aspe – chant
James Monteith – guitares
Jon Reid – basse
Nick Plews – batterie 

Le guitariste James Monteith commente: “Je suis vraiment ravi de présenter Cage Fight et de sortir notre premier morceau – ‘Hope Castrated’. Nous faisons de la musique brute et lourde sans fioritures ni prétentions; juste de l’agression et de l’énergie pures. C’est aussi une sortie cathartique pour toute la frustration et la colère que nous avons face aux maux du monde aujourd’hui. “

La chanteuse Rachel Aspe commente: “Ce projet est musicalement rempli de rage viscérale, mais il y a aussi un message sous-jacent de positivité et d’unité. J’ai hâte de porter ces chansons sur scène plus tard en 2021, soyez prêt!”

Cage Fight travaille actuellement sur son premier album, plus de nouvelles bientôt.

Stay Tuned

@Doc Olivier


How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Related Posts

Get The Vinylestimes APP !